[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 14:54:18 ]
Anonyme
65640
17644Posté le 11/09/2019 à 15:30:20
Citation :
C’est cool si tu l’accompagnes dans ce moment. Je me rappelle une rupture difficile, je me voyais fonder une famille avec cette jeune femme. Mes parents l'appréciaient beaucoup.
Dans un cas similaire, un pote m'a amené aux putes, dans l'ensemble ça a pas mal marché, j'étais septique tant que pleurnichard, mais il semble que ça ait marché.
- alors t'y penses plus à l'autre brunette hein ?
- je pense plus à qui ?
Pour un gamin triste, rien de mieux que le jus de pruneau, pour un adulte ça marche pas aussi bien, faut trouver des ersatz.
Ben en fait non pour baiser y a Tinder maintenant, et avant il y avait d’autres moyens.
Mais jamais de prostituée pour moi. D’ailleurs personne de mon entourage ne m’a jamais avoué avoir payé une prostituée pour avoir une relation sexuelle.
Le jour où je fais appel à une prostituée c’est que je n’aurai plus aucune humanité.
En l’occurrence cette nana qui m’a quitté ben c’était pas un plan Q. Ça j’ai jamais été en manque hein.
Non je parle d’une relation au delà de l’unique plaisir. Et ça le sexe ne guérit pas le manque.
WA : chacun son système de morale et de confort. Par ailleurs c'était pas moi qui ait eu cette idée, j'ai été mis devant le fait accompli si je puis dire, d'où ptet le pourquoi du comment.
Citation :
Et ça le sexe ne guérit pas le manque.
c'est pas totalement ce que j'ai écrit, et du reste tu n'en sais rien puisque tu dis toi-même ne l'avoir jamais fait : en bien comme en mal tu restes tributaire de ton système de valeurs et tu ne peux pas savoir ce qu'il y a au delà.