Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 140 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17651
    les abeilles, toussa

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    17652
    Et quand il a intégré les abeilles, Tinder. :bravo:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    17653
    x
    Hors sujet :
    Citation :
    Déjà on commence par la mitose.


    j'au lu mycose, ça change le sens. :facepalm:
    17654
    Bon, il s'est payé un debardeur de métalleux qu'il s'est empressé de mettre pour la répétition d'après.


    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    17655
    Citation de youtou :
    WA : chacun son système de morale et de confort. Par ailleurs c'était pas moi qui ait eu cette idée, j'ai été mis devant le fait accompli si je puis dire, d'où ptet le pourquoi du comment.

    Citation :
    Et ça le sexe ne guérit pas le manque.


    c'est pas totalement ce que j'ai écrit, et du reste tu n'en sais rien puisque tu dis toi-même ne l'avoir jamais fait : en bien comme en mal tu restes tributaire de ton système de valeurs et tu ne peux pas savoir ce qu'il y a au delà.


    Oui bien sûr chacun sa « morale ». Mais derrière chaque pute moi je vois une mère, une fille, une soeur (sauf celle qu’on sait :oops2:).

    Le sexe ne guérit pas le manque d’affectation et d’amour d’une relation de couple, pas pour moi. J’ai butiné pendant de nombreuses années, je me suis même perdu dans ces courses au plan Q. Heureusement pour moi Tinder n’existait pas, je pense que j’aurai eu du mal à penser à autre chose que du sexe pour du sexe.

    Je ne dis pas que c’est mal hein, plusieurs adultes consentants qui prennent et donnent du plaisir, c’est über-cool.

    C’est juste que le sexe tarifé me fiche le cafard, et que je trouve con d’amener quelqu’un voir une prostituée pour oublier « un chagrin d’amour ». My opinion, pas une vérité ni un jugement.
    17656
    Citation :
    C’est juste que le sexe tarifé me fiche le cafard, et que je trouve con d’amener quelqu’un voir une prostituée pour oublier « un chagrin d’amour ». My opinion, pas une vérité ni un jugement.


    pour le coup pour moi ça avait marché, mais dans l'absolu je comprends que ça puisse être glauque, pour toutes les raisons que tu cites. Et les mecs qui vont aux putes sont tout de même assez rarement des féministes ça je te l'accorde. :-D
    Pour ma défense, c'était en Hollande et plus précisemment à Amsterdam, où le fait que ça soit légal et en plein centre ville avec les flics qui patrouillent et des familles qui se promènent, et pas dans une ruelle glauque uniquement peuplée d'hommes torves, ou au détour d'internet a dû jouer.
    17657
    lu
    Citation :
    pas une vérité ni une jument
    :oops2:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    17658
    Citation de KoalaMan :
    D’ailleurs, comment parlez-vous de sexualité à vos enfants ?


    Je n'ai jamais abordé le sujet avec les miens. Tabou.

    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    17659
    Pareil avec mes propres parents.

    Du coup, j’essaie de ne pas mettre de tabou dessus avec mes filles. Elles sont encore petites, mais ça viendra forcément.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    17660
    Moi c'est mes enfants qui m'ont tout appris