Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 563 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17701
    Rholala, j'ai Rebellito qui fait son premier concert avec son groupe et leurs propres compos de thrash métal vendredi prochain dans une MJC !

    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    17702
    rock on guys

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    17703
    17704

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    17705
    Go on Rebellito 'n' pals !

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    17706
    Merci pour lui :bravo:

    Ridkison est passé chez le coiffeur. Comment il est trop beau !
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    17707
    Il fait du métal et il a les cheveux courts ? :oops2: Tu te fous de ma gueule ? Recolle lui tout de suite.

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    17708
    Rifkison, c'est mon fils aîné. Il écoute et joue du stoner. Et par extension du rock psychédélique, Royal republic et Franz Ferdinand. Il est beau comme un camion bien qu'il me dise que ce soit compliqué de trouver un camion beau.

    Rebellito, c'est mon second fils. Il écoute et joue du thrash metal. Megadeth est sa religion et Dave Mustaine son prophète. Il aime Royal Republic parce qu'il aime son frère. Il a beaucoup de respect pour Judas Priest. Il sait très bien improviser lorsque je fais ou du moins tente de faire un compas camarguais. Il a les cheveux long et il est beau comme un camion.

    J'ai deux fils. C'est pour ça que cela induit en erreur ici.

    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    17709
    Rifkison quand il était tout petit. Tout petit que même Rebellito n'était pas né. Pour dire qu'il était petit hein. J'avais preparé une galette des rois avec de la frangipane. Comme j'avais pas de fève, j'ai mis à la place une pièce de deux euros. J'étais certains que serait mon fils qui l'aurait. Avec Rififine, nous lui avons servi une belle part. Il était tout content sur sa chaise haute. Tout souriant. Il a tout avalé. À un moment, il a fait gloups ! On a jamais retrouvé la pièce de deux euros...

    Depuis, je fais des cauchemars où adulte, il est arrêté à la douane pour trafic de devises.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     

    [ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 20:48:56 ]

    17710
    Et les deux sont bruyants :-D
    Mes voisins identifient parfaitement l'un et l'autre :oops2:

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict