"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Rifki
16824
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
17708Posté le 29/09/2019 à 20:22:38
Rifkison, c'est mon fils aîné. Il écoute et joue du stoner. Et par extension du rock psychédélique, Royal republic et Franz Ferdinand. Il est beau comme un camion bien qu'il me dise que ce soit compliqué de trouver un camion beau.
Rebellito, c'est mon second fils. Il écoute et joue du thrash metal. Megadeth est sa religion et Dave Mustaine son prophète. Il aime Royal Republic parce qu'il aime son frère. Il a beaucoup de respect pour Judas Priest. Il sait très bien improviser lorsque je fais ou du moins tente de faire un compas camarguais. Il a les cheveux long et il est beau comme un camion.
J'ai deux fils. C'est pour ça que cela induit en erreur ici.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Rifki
16824
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
17709Posté le 29/09/2019 à 20:47:51
Rifkison quand il était tout petit. Tout petit que même Rebellito n'était pas né. Pour dire qu'il était petit hein. J'avais preparé une galette des rois avec de la frangipane. Comme j'avais pas de fève, j'ai mis à la place une pièce de deux euros. J'étais certains que serait mon fils qui l'aurait. Avec Rififine, nous lui avons servi une belle part. Il était tout content sur sa chaise haute. Tout souriant. Il a tout avalé. À un moment, il a fait gloups ! On a jamais retrouvé la pièce de deux euros...
Depuis, je fais des cauchemars où adulte, il est arrêté à la douane pour trafic de devises.