Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 138 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17751
    Citation de bassmanklm :
    Pour éviter le bruit, ce serait pas plus simple de virer le poum tchak ?


    Et faire du Airpoumtchac ??? :oops2:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    17752
    Citation de bassmanklm :
    Pour éviter le bruit, ce serait pas plus simple de virer le poum tchak ?


    restons sérieux 2 secondes, elle risquerait alors de se tourner vers un instrument encore plus frustre, comme la basse. :oops2:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    17753
    Surtout que yen a une juste à côté :8O: tant qu'elles touchent pas à mes guitares :-D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    17754
    ça va, elles risquent pas de faire de la musique, par accident

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    17755
    Merci Rifki pour le détournement de pub Yop. J'ai toujours trouvé les pub Yop gerbantes avec leur côté hyper possessif "c'est mon truc à moi et je ne partage avec personne". Cette version est savoureuse (en plus de remettre à la place le petits cons d'ados à qui quelques réalités semblent parfois échapper. :bravo: J'aurais aimé la connaître quand belle-fifille n°2, lors d'une discussion où on lui rappelais qu'il serait bon, justifié et "fair" qu'elle participe un minimum aux tâches de la maison avait sorti à sa mère "c'est normal que ce soit toi qui fasse le ménage : c'est ta maison, c'est toi qui paye le loyer" :8O:
    17756
    Ah oui la fausse pub yop est un grand moment de télévision youtube :-D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    17757
    Citation de j-master :
    ça va, elles risquent pas de faire de la musique, par accident


    Je les force pas. Y'a plein d'instruments à dispo. Y'a même un "piano" mais faut que je démarre le pc musique pour que le vst fonctionne :-D

    Et en plus à l'école cette année y'a une intervenante qui vient tous les mardi avec moultes instruments pour raconter des histoires ou pousser la chansonnette. Et faut se déplacer d'une certaine manière suivant ce qu'elle joue. Ça doit être bien sympa.

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    17758
    Citation :
    Et faut se déplacer d'une certaine manière suivant ce qu'elle joue.


    Madness :aime:
    17759
    Ministry of silly walks! :bravo:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    17760
    Citation :
    J'ai toujours trouvé les pub Yop gerbantes avec leur côté hyper possessif "c'est mon truc à moi et je ne partage avec personne".


    Le plaisir égocentrique est un des grands ressorts de la pub.
    Un autre en est le coté rebelle (mais évidemment de pacotille, il n'y a qu'à regarder les pubs de parfum, mais bon c'est fait pour ceux qui y croient)

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)