Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 595 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17801
    Citation :
    Ouais sinon j'ai trouvé,c'est quoi ce truc ? Y est arrivé quoi dans l'esprit des concepteurs pour se dire, mmmmm, on va vendre aux enfants les plus jeunes une ficelle en plastique pour faire des noeuds ????


    passe quelques dizaines de minutes sur une chaîne "pour enfants", tu seras écoeuré : énormément de pubs, et quasiment que pour des merdes en plastique (voire parfois des merdes au sens premier, le caca ça a l'air d'être à la mode en ce moment), des concepts jetables, des saloperies à collectionner. Navrant.

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    17802
    Bah si ça se vend c'est que ça s'achète.
    17803
    Le consommateur comme seul responsable des délires des producteurs?
    17804
    Disons que dans un braquage, t'as des gusses qui sont dans la banque, d'autres qui font tourner le moteur de la voiture en les attendant.
    17805
    avec le stringz ils peuvent différentes figure avec les doigts non ?

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    17806
    Citation de Alx33 :
    avec le stringz ils peuvent différentes figure avec les doigts non ?


    :oops2:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    17807
    A la rigueur, je trouve le stringz moins con que la plupart des merdes de mon enfance : mains collantes, slim, puces, crados, pâte à prout, cartes qui puent, etc.

    Là, y a a un côté concentration, mémorisation, entraînement, adresse, esthétique, défi, jeu, partage qui est plutôt sympa.
    17808
    Ce qui est marrant, c'est ce mélange de trucs à la mode chez les djeunz, et le regard des adultes.

    Quand le truc à la mode est Minecraft ou Fortnite, c'est de la merde parce que c'est en ligne. Quand c'est un bout de ficelle ou un handspinner, c'est de la merde aussi parce qu'ils bougent les doigts.

    En gros, il faudrait que les enfants ne jouent qu'aux jeux auxquels on a nous-même joué, avec les mêmes noms, et qu'ils n'utilisent ni leur motricité fine, ni des ordinateurs. Si possible, qu'ils évitent de faire du bruit, mais tout en ne restant pas à l'intérieur. Faire des trucs un peu aventureux, mais ne pas oublier de mettre leur cagoule. Discuter avec des copains, mais surtout pas par SMS.

    Quelle merde d'être jeune aujourd'hui.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    17809
    note bien que je ne critique pas plus que ça les StringZ (en fait pas du tout, je m'en fiche), mais si tu penses que l'époque actuelle des jeux pour enfants est épargnée par les merdes, renseigne toi mieux :-D

    La palme, c'est tous ces faux jeux de société qui reposent tous sur le même principe : à chaque tour on active un truc, et ça va déclencher aléatoirement une action d'un autre truc.
    Pic Pirate, Carlo Crado, Cuisto Dingo, Croc Dog, Réveille pas papa, Delir'o Toilettes, Filou chiptou...

    et puis comme je disais, la mode du caca...
    GU722903_6.jpg

    dans 3 ans dans un vide grenier près de chez vous, ou à la poubelle.

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    17810
    Citation de trazom :
    A la rigueur, je trouve le stringz moins con que la plupart des merdes de mon enfance : mains collantes, slim, puces, crados, pâte à prout, cartes qui puent, etc.

    Là, y a a un côté concentration, mémorisation, entraînement, adresse, esthétique, défi, jeu, partage qui est plutôt sympa.


    Comment on peut dire du mal des crados ...

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28