Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La plaie d'avoir oublié de racheter des couches alors que ma fille n'est pas encore prête à s'en passer la nuit... J'espère que la serviette hygiénique que je lui ai mise limitera le prochain pipi au lit...
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
C'était peut-être l'occasion de la responsabiliser et de lui dire qu'elle fasse un essai sans couches pour une nuit ?
Parfois, les avancées se font sur ce type d'opportunité, subie ou provoquée
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 05:35:00 ]
Didrop
1215
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
17843Posté le 18/11/2019 à 14:06:27
Mode papa tout fier comme un coq ON
Au sortir d'un concert, ma fille de 6 ans qui vient me demander de lui apprendre à jouer de la musique. Vas y ma fille fais moi encore fondre comme ça!
Mode OFF
3
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
Ça y est ma fille commence à chanter juste avec une maman chanteuse ça serait dommage si elle n'y parvenait pas ! (Oui bon ok elle vient d'avoir 3 ans elle a le temps)
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 07:20:57 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
17847Posté le 20/11/2019 à 08:21:09
Aujourd’hui c’est la journée de la maltraitance des enfants.
Du coup j’ai réveillé ma fille en lui chantant « Jesus reviens »
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
17848Posté le 20/11/2019 à 09:35:18
0
will_bru
25319
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
17849Posté le 20/11/2019 à 09:36:23
ah p'tain c'est une bonne idée ça, profiter de cette journée pour maltraiter son enfant, ce qu'on essaye de ne pas faire le reste de l'année Je vais réfléchir à la torture que je vais lui infliger ce soir.
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...