Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 470 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17941
    17942
    Bon et bien voilà, 7 ans après on remet le couvert ... Va falloir se réhabituer aux couches, biberons et tout le toutim :oops2:
    17943
    Bravo ! :bravo:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    17944
    :bravo:

    A 8 ans, on est en age de s’occuper d'un bébé dans pas mal de parties du monde. :oops2:
    17945
    Citation :
    Bon et bien voilà, 7 ans après on remet le couvert .

    T'avais à peine redécouvert la félicité de pas changer des couches, préparer des bibs, tenir la bistouquette de minus pour pisser, etc. j'en passe et des meilleures, et t'as eu le courage de remettre ça ? :hatsoff:

    Moi perso, je peux pas hein. Si accident, je me petit suisse.

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    17946
    Citation de Traumax :
    :bravo:

    A 8 ans, on est en age de s’occuper d'un bébé dans pas mal de parties du monde. :oops2:


    On a déjà prévenu la 1ère qu'elle allait devoir s'en occuper ... Sa réaction n'était pas celle attendue, elle est punie. Pour la peine, elle fera les nuits :oops2: :-D

    C'était pas prévu, cela nous fait un sacré cadeau de Noel pour le coup :facepalm:
    Mais bon au moins ils seront deux pour nous payer la maison de retraite plus tard :bave: :-D :-D

    [ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 19:08:50 ]

    17947
    17948
    Cool ! Félicitations ! Je kiffe les bébés ! :bravo:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    17949
    Félicitations !


    Tiens d'ailleurs, le mien fonctionne encore. Quelle. Grosse. Marrade. :bave:

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    17950
    Félicitations Erell!
    Du bonheur tout plein en perspective!

    Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

    FELD

    CHOC WAVE

    CHOC WAVE