Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 682 596 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18341
    La réparation n'est pas envisageable ?

    Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

    18342
    Disons que je m'interroge surtout sur l'attitude à tenir face à ma môme, le message à véhiculer, comment l'impliquer dans l'histoire...

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    18343
    Justement, si la réparation est envisageable, pourquoi pas l'impliquer dans la démarche, lui faire chercher cette solution, trouver le réparateur, se renseigner sur le prix...

    Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

    18344
    Je note l'idée

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    18345
    Voire lui faire réparer elle-même son portable. C'est en général pas bien compliqué et ça risque de lui servir plusieurs fois dans sa vie. :bravo:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    18346
    +1

    Après, il y a des mômes qui sont plus ou moins soigneux avec les choses matérielles et je ne crois pas qu'il y ait grand chose à y faire.
    C'est le cas de belle-fifille n°2. La liste de ses bugs matériels est innombrable.
    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


    Finalement, on est plutôt contents d'avoir une fille qui ne s'attache pas trop aux bien matériels, mais il y a des limites. Au point qu'on a décidé que, terminé, on ne lui prête plus rien.
    18347
    J-mast
    On était allé ensemble avec reverendson voir les boutiques de la rue Montgallet pour faire réparer son vieux pc portable qui avait les batteries flinguées et qui tirait la tronche (les batteries avaient gonflé et déformait tout le dessus et le dessous du pc)
    Javé payé les réparations et la batterie mais il avait trouvé super qu'un truc a priori bon pour la casse puisse être réparé et puisse même avoir une deuxième jeunesse (on en avait profité pour mettre de la RAM).
    Moi aussi d'ailleurs :mrg:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    18348
    Toi aussi tu as trouvé une deuxième jeunesse rue Montgallet ? :8O:
    18349
    Non moi c'est rue St Denis :oops2:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    18350
    Citation de Will :
    C'est le cas de belle-fifille n°2. La liste de ses bugs matériels est innombrable.


    Mon conjoint, c'est un peu pareil (enfin, ses téléphones durent quelques mois quand même). Il y a quelques semaines, il a acheté un smartphone de chantier, c'est peut-être une solution pour ta belle-fifille n°2... Enfin, si elle accepte un machin épais et moche !

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."