Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 533 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17861
    17862
    17863
    C'est un appât.
    17864
    Citation de Javier :
    Waddict :|

    Il dit qu'il ne comprend pas..
    17865
    Waddict, Starsbourg, Barheïn, Bas rhin, seth ou duch :|.
    17866
    Citation de JohnnyG :
    Citation de Javier :
    Waddict :|

    Il dit qu'il ne comprend pas..


    Il répond nioub
    17867
    Il dit que c'etait trop subtil pour lui. Certe W est rattaché a cette belle ville de Strasbourg et une certaine marque de basse... Mais n'avait aps fait le lien avec le Bas Rhin. :facepalm:
    17868
    Salut,

    J’ai besoin de conseil. J’ai un fils de 3 ans et demi et une fille de 1 an et demi.
    Depuis 2 semaines environ mon fils refuse de rester au lit le soir après la routine du coucher.
    Sa mère ou moi devons rester au moins 30 minutes dans sa chambre à attendre qu’il dorme faute de quoi inévitablement il sort de son lit pour voir ce que ses parents bricolent.
    Mon avis c’est que dès que la routine commence dîner puis bain (ou parfois l’inverse) il fait tout ce qu’il peut pour ralentir le mouvement (refus de manger, de se laver, de s’habiller) et ne pas aller se coucher. Il l’exprime d’ailleurs très clairement en Français (et en Russe, sa mère est Ukrainienne) « je veux pas aller au dodo ».

    Vos enfants ont ils fait ça et avez vous des trucs et astuces? Hier j’ai passé 1h15 dans le noir avant de pouvoir avaler mon dîner ça commence à bien faire. Le pire il était debout à 4h30 du matin.

    Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

    17869
    Vous lui avez expliqué ce que vous faites une fois la porte de sa chambre fermée ?

    C’est peut-être juste de la curiosité.


    Un truc qui avait marché pour nous, c’était de chanter une chanson derrière la porte : la vie continue même quand tu dors, tu ne risques rien.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    17870
    on a eu une phase comme ça. C'est souvent l'envie de rester avec les parents, et comme suggère Koala la vie continue le soir.

    il est assez fatigué le soir ? il s'est assez dépensé dans la journée ? Pas de sucreries en fin de journée ou au dessert ? Nous on évite car ça agit comme de la coke sur les miens! Votre routine inclut elle un temps calme, avec lecture par exemple ?


    "And in the end, the love you take is equal to the love you make"

    Mes annonces de matériel guitare