Il dit que c'etait trop subtil pour lui. Certe W est rattaché a cette belle ville de Strasbourg et une certaine marque de basse... Mais n'avait aps fait le lien avec le Bas Rhin.
J’ai besoin de conseil. J’ai un fils de 3 ans et demi et une fille de 1 an et demi.
Depuis 2 semaines environ mon fils refuse de rester au lit le soir après la routine du coucher.
Sa mère ou moi devons rester au moins 30 minutes dans sa chambre à attendre qu’il dorme faute de quoi inévitablement il sort de son lit pour voir ce que ses parents bricolent.
Mon avis c’est que dès que la routine commence dîner puis bain (ou parfois l’inverse) il fait tout ce qu’il peut pour ralentir le mouvement (refus de manger, de se laver, de s’habiller) et ne pas aller se coucher. Il l’exprime d’ailleurs très clairement en Français (et en Russe, sa mère est Ukrainienne) « je veux pas aller au dodo ».
Vos enfants ont ils fait ça et avez vous des trucs et astuces? Hier j’ai passé 1h15 dans le noir avant de pouvoir avaler mon dîner ça commence à bien faire. Le pire il était debout à 4h30 du matin.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Polaroil
13245
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
17870Posté le 23/11/2019 à 11:32:07
on a eu une phase comme ça. C'est souvent l'envie de rester avec les parents, et comme suggère Koala la vie continue le soir.
il est assez fatigué le soir ? il s'est assez dépensé dans la journée ? Pas de sucreries en fin de journée ou au dessert ? Nous on évite car ça agit comme de la coke sur les miens! Votre routine inclut elle un temps calme, avec lecture par exemple ?