Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 456 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17361
    Citation :
    Rittaline a hautes doses,


    Citation :
    Il possède des propriétés pharmacologiques proches de celles de l'amphétamine, dont il partage certaines indications.


    ça marche aussi pour les adultes ? C'est pour un ami. :oops2:
    17362
    Bilan de 3 semaines après le départ de belle-fifille de la maison.

    ça fait du bien de se retrouver en couple. Gros gain de liberté. On se balade en tenues légères (voir très), je ne suis pas obligé de mettre un caleçon pour aller pisser la nuit ou entre la salle de bains et la chambre. On peut faire des galipettes sur le canapé du salon sans crainte d'un débarquement soudain de belle-fifille, éventuellement avec des copains*. On se couche avec toutes les portes et les fenêtres ouvertes, ce qui fait du bien en cette saison...

    x
    Hors sujet :
    * elle a gardé une clef, mais on lui a demandé d'envoyer un SMS quand elle s'apprête à passer.
    Il y a une fois où elle a déboulé dans l'apport avec potes et copines alors que je sortais de la douche toutes portes ouvertes :-D


    Surtout, c'est beaucoup plus cool dans tous les domaines. Gestion du temps : plus de précipitation "t'as fini ton boulot ? Il faudrait dîner, L. a faim", gestion des courses (belle-fifille ne se satisfaisait pas trop de nos graines et de nos légumes), gestion domestique : belle-fille, même si elle vient faire une lessive de temps en temps, ne nous laisse plus son linge en vrac ou ses vestes de cuisine à tremper pendant des jours, ne laisse plus la cuisine comme un champ de bataille à chaque fois qu'elle condescendait à cuisiner en ayant salit la moitié des plats et ustensiles disponibles, etc.

    Mes après-midi de boulot ne sont plus coupées par son retour du travail où, sans considération de ce que je suis en train de faire, elle vient me parler de sa journée et de la dernière bourde de sa patronne.

    Madame est beaucoup, beaucoup plus cool. L'absence de prise de tête entre les deux, ça fait du putain de calme (paradoxalement, c'est moi qui râlait le plus contre les dérives de belle-fifille et sa façon de se comporter comme à l'hôtel, mais c'était entre nous que les relations étaient les plus cool et même ça se passait hyper bien quand sa mère n'était pas là).

    Et elle me manque.
    17363
    Citation :
    On peut faire des galipettes sur le canapé du salon sans crainte d'un débarquement soudain de belle-fifille, éventuellement avec des copains*.

    la belle-fille qui debarque ou les galipettes?:oops2:

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    17364
    17365
    17366
    #BBDUCHNUITDAMOUR
    17367
    samedi soir chez les Zégal...

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    [ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 10:28:28 ]

    17368
    Citation :

    Mes après-midi de boulot ne sont plus coupées par son retour du travail où, sans considération de ce que je suis en train de faire, elle vient me parler de sa journée et de la dernière bourde de sa patronne.


    tu t'y prends mal c'est tout.

    17369
    Le pire, c'est que même si souvent ça m'agaçait parce qu'il se passait exactement ce qu'explique Carrey dans cette scène, j'adorais ces petits moment entre nous et qu'ils me manquent.
    17370
    Citation de Will :
    Et elle me manque.

    Grave !:|
    Et le reste me parle bien !:fete:

    ... AF ON, NO Audio out...