Attention j’habite pas sous vos latitudes. Mon fils se lève à 6h tout les matins parce que le jour se lève et de toute façon à 7h10 je dois partir pour l’emmener à l’école.
À 19h max c’est nuit noire, et je vous assure que c’est rare qu’il ne soit pas usé par les 85% d’humidité couplé au 30°C de moyenne. Je dirais même que c’est plus simple quand il est moins fatigué.
Je suis à cheval sur l’heure du coucher mais on fait moins attention les week end ou lorsque l’on a de la famille. Si il reste jouer dans sa chambre ou mieux son lit ça me va. Il a une boule qui fait de la lumière qu’il sait très bien allumé. Mais resterez dans l’escalier en jouant et nous écoutant c’est non.
Ce soir c’est passé tout seul, il avait pas fait la sieste ou très peu à l’école j’avais un peu peur car j’ai donné le bain et c’était un peu le bureau des pleurs. Mais après
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Ho'Dog
24651
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
17902Posté le 29/11/2019 à 08:07:17
Citation :
Si il est fatigué, il dort, si il a faim, il mange si il a soif, il boit etc...
Tant qu'on empêche rien un gosse est très capable de réguler ses fonctions vitales tout seul.
Pendant longtemps, Bidule nous appelait encore tard, parfois plus de 22h : "Papaaaaa, j'arrive pas à dormiiiiiiir" et il s'angoissait de pas s'endormir immédiatement, et donc d'être fatigué le lendemain.
Bah, à la surprise générale, il s'est quand même endormi tous les soirs pour se réveiller tous les matins.
alors, gros +1 là!!
mais ma femme a du mal à comprendre ça...
Sur un autre sujet, on a décidé à la maison de suivre la mode du calendrier de l'Avent inversé. Madame est croyante (catholique), donc voulait faire un calendrier, mais pas forcément un truc avec des saloperies différentes à découvrir chaque jour.
Du coup, on va mettre une grande caisse, et chaque jour on y mettre quelque chose que l'on a.
À la fin, on donnera la caisse à une association qui s'occupe de gens moins chanceux que nous.
Je trouvais que c'était une idée pas mal, et donc pourquoi ne pas la partager !