Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 493 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17981
    Félicitations rubz!

    Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

    FELD

    CHOC WAVE

    CHOC WAVE

    17982
    Féloches aussi :bravo:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    17983
    17984
    J'ai Rifkison en seconde année d'université qui veut arrêter pour devenir luthier.

    J'ai Rebellito qui veut arrêter l'école pour se consacrer au thrash métal à la musique.

    ben voilà. Dans les prochaines semaines je vais avoir besoin de vos conseils professionnels de musiciens non ratés.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    17985
    Citation de rubz :
    Merci pour vos messages ! ;)
    @will il semble que ce soit la dernière chose sur laquelle j’ai encore un pouvoir de décision effectivement .... et encore madame n’est jamais très loin :facepalm:
    @doc je note merci ! :bravo:
    @dana c’est vraiment nécessaire de perdre la vue quand on devient papa ?:oops2:

    Sinon le compresseur avant ou après le lit ? Ca mange quoi en input ? Y’a un bouton mute ? Le moteur audio est différent suivant chaque bébé ? :oops2::-D:facepalm:


    Tout est là:
    mode-d-emploi-de-mon-bebe-tea-9782501092265_0.jpeg
    bouquin sérieux mais décalé, j’ai testé


    "And in the end, the love you take is equal to the love you make"

    Mes annonces de matériel guitare

    17986
    Citation :
    Dans les prochaines semaines je vais avoir besoin de vos conseils professionnels de musiciens non ratés


    Désolé, ici c'est mauvaise pioche.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    17987
    Je comptais demander éventuellement à Will-Z. Il traîne moins sur les forums. C'est un signe probable de dératé. :bravo:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    17988
    Le fils d'un de mes amis a tenté de faire de la lutherie (stage de lutherie).
    Pour peaufiner son savoir-faire dans le travail du bois, il a passé un CAP d'ébéniste.
    Finalement, même s'il lui arrive de réaliser des instruments (il a fait une jolie telecaster en noyer notamment et plusieurs lapsteels), il s'est installé en tant qu'ébéniste. La lutherie offre des débouchés un peu trop aléatoires.

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    [ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 19:07:37 ]

    17989
    Il vient de trouver un luthier qui va lui faire découvrir le métier en février.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    17990
    Citation de Rifki :
    Il vient de trouver un luthier qui va lui faire découvrir le métier en février.


    Rien que ça, c'est cool ! Il fait quoi comme études actuellement ?


    Si c'est comme dans la musique, c'est rarement les qualités intrinsèques du luthier qui font qu'il a du boulot. En revanche, savoir se vendre, gérer une entreprise, les relations clients, les fournisseurs et les revendeurs, c'est presque plus important que de savoir faire de bonnes grattes.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.