Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 518 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18041
    boarf on vous aurait hébergé hein !
    je t'aurais prété mon sax ! :mrg:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    18042
    Qu’il est gentil ! :bravo:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    18043
    Avec la révérende on a un stage de danse sur un gros week-end d'avril et un autre sur un gros week-end de mai : on craint des annulations (on a déjà réservé les hotels et les voyages, ce sera pour notre pomme là :oops2:)

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    18044
    Si c’est AirBnB, on (en tant qu’hôte) a reçu une info comme quoi les annulations de l’hôte ou du client seraient remboursées et pas prises en compte dans notre note.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    18045
    On va à l'hotel nous, on est bourgeois !
    (en lors des stages de danse, on rentre se coucher régulièrement à 3h du mat', après les soirées. C'est plus facile dans un hotel)

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    18046
    J'ai en principe un concours d'archerie dimanche... Je m'attends à tout moment à une annulation.
    L'entraînement du weekend a été annulé pour cause d'installations fermées :(

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    18047
    Citation de le :
    je t'aurais prété mon sax ! :mrg:


    nickel de baver tous dans le même engin pour éviter la contagion. :oops2:

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    18048
    Les sax on les nettoie après avoir joué, et le bec c'est toujours un truc perso, chacun le sien. :oops2:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    18049
    Après le sax est un bois, donc je ne sais pas trop comment ça marche, mais pour avoir un peu fait de trombone et pas mal joué avec des cuivristes, les cuivres c'est un truc qui transforme du souffle en bruit et en bave.

    ça te fout des litres de bave partout et les cuivristes tentent plus ou moins discrètement et plus ou moins élégamment de vider ça.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    18050
    A priori c'est pas de la bave : on souffle de l'air chaud et humide, ça se condense sur les parois froides en métal de l'instrument. Du coup c'est plutôt de la condensation, à moins que tu appelles "bave" la buée que tu peux faire sur une vitre froide.
    D'ailleurs c'est exactement l'exemple que m'avait donné mon prof de sax la première fois que j'ai soufflé. Faut pas souffler comme dans un ballon pour le gonfler, faut souffler comme si on voulait faire de la buée sur une vitre.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)