** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 117 réponses
- 254 participants
- 687 607 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
le reverend
je t'aurais prété mon sax !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
le reverend
(en lors des stages de danse, on rentre se coucher régulièrement à 3h du mat', après les soirées. C'est plus facile dans un hotel)
j-master
L'entraînement du weekend a été annulé pour cause d'installations fermées
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
je t'aurais prété mon sax !
nickel de baver tous dans le même engin pour éviter la contagion.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
Djardin
ça te fout des litres de bave partout et les cuivristes tentent plus ou moins discrètement et plus ou moins élégamment de vider ça.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
D'ailleurs c'est exactement l'exemple que m'avait donné mon prof de sax la première fois que j'ai soufflé. Faut pas souffler comme dans un ballon pour le gonfler, faut souffler comme si on voulait faire de la buée sur une vitre.
- < Liste des sujets
- Charte