Moi je peux dire que je bave énormément selon ce que je bouffe avant de jouer.
C'était d'ailleurs un des jeux favoris de certains orchestres : faire bouffer du nougat aux vents avant un concert. Le nougat, pour ceux qui ne le savent pas, ça fait baver copieusement.
Ben oui tout le monde annule. Les festivals de l’été euh... à partir d octobre un peu d air?
C est partout pareille. Allemagne Autriche suisse et France.... en Allemagne un recensement est en cours... Le but c’est de savoir combien de personnes vont avoir besoin d aides etc..
l2020
a partir de demain je fais du télétravail avec les deux filles (3 et 6 ans) a la maison :D faudra juste que je pense a redire a mon responsable que le rendement va etre de 10% a peu près :D
a partir de demain je fais du télétravail avec les deux filles (3 et 6 ans) a la maison :D faudra juste que je pense a redire a mon responsable que le rendement va etre de 10% a peu près :D
Pareil et j'avoue que ça va pas être évident de teletravailler et de continuer à jeter un oeil sur AF pendant ce temps
moi j'ai quand même du rappeler à ma fille que c'était pas les vacances, et que la DS attendrait... dès le démarrage ça commençait à déraper vers un épisode de glandage renforcé. Pas de bol, je suis en télétravail.