Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 535 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18051
    yamaha-modele-etude-debutant-ytr-2330-trumpet-apprendre-la-trompette.fr_.jpg

    Je confirme.

    La clé en bas à droite sert à purger. Il faut le faire régulièrement, toutes les 10 minutes environ, sinon, ça fait glou glou.

    A priori, c'est de l'eau, mais je n'irai pas la boire.
    18052
    Moi je peux dire que je bave énormément selon ce que je bouffe avant de jouer.

    C'était d'ailleurs un des jeux favoris de certains orchestres : faire bouffer du nougat aux vents avant un concert. Le nougat, pour ceux qui ne le savent pas, ça fait baver copieusement.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    18053
    Bon, pour certains ce sont les vacances, pour d'autres, ce sont les concert qui s'annulent en masse.

    Il y a un paquet de professionnels du spectacle qui vont morfler sévère. :(((
    18054
    Ben oui tout le monde annule. Les festivals de l’été euh... à partir d octobre un peu d air?
    C est partout pareille. Allemagne Autriche suisse et France.... en Allemagne un recensement est en cours... Le but c’est de savoir combien de personnes vont avoir besoin d aides etc..
    l2020
    18055
    empty-class.jpg

    120910_x811k_aetd_salle_vide_sn635.jpg

    A la différence c'est que les profs (sous contrat !) seront payés pendant ces jours chômés (a priori)

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    [ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 06:12:03 ]

    18056
    18057
    a partir de demain je fais du télétravail avec les deux filles (3 et 6 ans) a la maison :D faudra juste que je pense a redire a mon responsable que le rendement va etre de 10% a peu près :D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    18058
    Citation de zorglub28 :
    a partir de demain je fais du télétravail avec les deux filles (3 et 6 ans) a la maison :D faudra juste que je pense a redire a mon responsable que le rendement va etre de 10% a peu près :D

    Pareil et j'avoue que ça va pas être évident de teletravailler et de continuer à jeter un oeil sur AF pendant ce temps :clin:
    Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

    [ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 23:14:55 ]

    18059
    en plus j'ai le plan de travail fourni par la maitresse de ma grande fille ... ça va etre un joyeux bordel :mrg:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    18060
    moi j'ai quand même du rappeler à ma fille que c'était pas les vacances, et que la DS attendrait... dès le démarrage ça commençait à déraper vers un épisode de glandage renforcé. Pas de bol, je suis en télétravail.

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus