Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 532 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18081
    Pour ceux qui comme nous sont dans un appart sans extérieur avec des gamins, un petite vidéo de jeux sportifs d'intérieur assez cool
    (j'ai pas trouvé sur YT, donc c'est un lien FB, je sais pas si ça marchera)
    https://www.facebook.com/CCHandicap/videos/626873111497231

    Hier, soirée pizza maison devant un film.
    Mon fils de 6 ans rechigne beaucoup à regarder des vrai films. Hier on a réussi à le convaincre enfin. Il voulait un film sans méchant.
    On a trouvé "Donne moi des ailes". C'est du Nils Holgersson revisité. Avec un œil d'adulte je dirai que c'est pourri. Par contre pour les 5-8ans c'est parfait. Belle histoire, belle image, scenario ni trop simple ni trop compliqué mélangeant fiction et doc animalier.
    Mon fils a adoré.
    18082
    Tiens, nous on a regardé Kill Bill. Une héroïne qui coupe des têtes, Machine a adoré.
    18083
    nous on se fait Stranger Things, on en est à la saison 2. On lance l'épisode après manger, ça laisse un peu de temps pour faire croire à ma fille qu'elle veille, mais après l'épisode, elle n'a plus de levier de négociation pour aller dormir, et garder un semblant de rythme scolaire

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    18084
    Avec toutes tes boîte de jeu de société il y aurait de quoi faire non ?
    18085
    Citation de j-skellington :
    Avec toutes tes boîte de jeu de société il y aurait de quoi faire non ?


    aussi, on essaie de varier, pas tomber dans la monotonie :clin:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    18086
    Citation de Traumax :
    Tiens, nous on a regardé Kill Bill. Une héroïne qui coupe des têtes, Machine a adoré.


    Le mien, quand dans un film, un enfant fait une bêtise, il se bouche les oreilles, ferme les yeux et dit qu'il a peur. C'est son max de violence supportable.
    Faut vraiment qu'on arrête le martinet.
    Kill bill ça sera pas avant ses 45 ans.
    18087
    Bah moi entre la grande de 6 ans qui a du mal à bosser en journée et la petite de 3 ans qui veut que je la pousse sur la balançoire j'essai de trouver 5 mn pour faire du télétravail. ... bah ... j'ai eu le temps d'ouvrir mon logiciel de CAO aujourd'hui.

    Ma femme triche vu qu'elle bosse dans un labo d'analyse médicale il paraît qu'elle peut pas bosser à la maison ... non mais jte jure ...

    Faut prendre son mal en patience. C'est pas prêt d'être fini

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    18088
    Nous on est pas trop mal. Ils sont assez grands pour s'occuper seuls, le travail scolaire se fait sans trop de mal.
    18089
    L'école de musique donne ses cours de chant par Skype pour Rebellito. Les voisins apprécient moyennement.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    18090
    J'ai proposé à mon fils d'apprendre ça le jour où l'on pourra le jouer ensemble.



    Je ne sais pas si il sera assidu de son côté mais ça me motive pour travailler de mon côté.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.