Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 609 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18161
    Citation de rubz :
    « Il y’a un mois jour pour jour tu déjouais tous nos plans de naissance idyllique pour nous plonger dans un remake d’une semaine en enfer ...
    Aujourd’hui le monde est un peu plus étrange à l’extérieur et malgré tout chaque jour tu nous apportes un peu plus de bonheur. ?
    Bienvenue dans ce monde de fous, mon fils !  »

    le-pub-des-gentlemen-2969467.jpeg


    Toutes mes fellations !!! euh félicitations pardon ... du coup la maman a du accoucher a la maison a l'ancienne ? avec de l'eau chaude et une truelle ?

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    18162

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    18163
    18164
    18165
    Avec un tel prénom il finira batteur cet enfant.

    Plein de bonheur à vous. :bravo:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    18166
    Merci à tous :bravo:
    Citation de Rifki :
    Avec un tel prénom il finira batteur cet enfant.

    Plein de bonheur à vous. :bravo:

    Parle pas de malheur :oops2::mrg:
    En fait pour résumer rapidos : Contexte COVID qui fou bien la merde en général + césarienne d’urgence pour maman qui a esquinté la vessie au passage + tasse de liquide amniotique pour bébé + infection + convulsions + manque d’oxygénation du cerveau + transfert au service néonatalogie de Reims a 2h de chez moi pendant deux semaines .a me claquer les AR .. bref on a vécu l’enfer :facepalm:

    Maintenant c’est un amour qui fait presque déjà ses nuits, et vu ce qu’on a traversé on lui pardonnerai presque tout :bave:
    ( bon sauf quand il va commencer à jouer avec le matos zik de papa faut pas deconner :oops2::mrg:)

    En tout cas je sais pas si il a des soignants ici, mais pour les avoir fréquentés pendant plusieurs semaines dans un contexte ultra difficile , avec des moyens de merdeuuuu des horaires de tarés, et toujours bienveillants et avec le sourire , je peux vous dire que la prochaine fois qu’il faut monter à bastille foutre le feu, je serai en première ligne :oops2:
    18167
    Citation :
    Maintenant c’est un amour qui fait presque déjà ses nuits


    Si je pige bien, il n'y a que moi qui aie eu des chiards bien pénibles pour les nuits : à partir de la naissance du 1er et jusqu'aux 7 ans du 2ème, soit 10 années passées, je n'ai pas fait une nuit complète... :8O::8O::8O:

    A part ça, je ne les aurais pas échangés contre 2 barils d'une autre lessive pour autant :oops2:

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    18168
    :8O: ma fille, 12 ans, est en train de nous montrer l'immeuble qu'elle a modélisé sous Sweet Home 3D, sur son PC

    5 étages, toutes les pièces, les meubles, le jardin qui va avec, le dressing avec les fringues. Tout :8O:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    [ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 21:13:49 ]

    18169
    Future architecte et décoratrice d'intérieur ? :bravo:

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    18170