Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 617 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18271
    Je fais pareil avec les miennes. C’est en leur expliquant des choses qu’elles deviendront curieuses et ne satisferont pas du « c’est comme ça on s’en fout » que j’entends trop souvent. :bravo:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    18272
    Citation de sublime :
    Citation :
    glander

    un droit essentiel à défendre !


    Yes. :bave:

    Là, elle souffle quelques jours, puis part avec sa soeur et son beaufs devenus travellers faire la saison des pommes. Ensuite, elle ne sait pas trop. Elle pense candidater à un poste de cuisinière dans une ambassade de France ou partir en Nouvelle Calédonie où une amie de la famille l'accueillera et lui a déjà trouvé du boulot.

    Si elle décidait de rester dans le coin (mais ça m'étonnerait), elle est sure de trouver un poste dans les restos du coin où elle s'est déjà taillée une solide réputation de bosseuse dégourdie. Mais elle a plutôt envie d'explorer d'autres trucs pour l'instant, comme l'agriculture. Comme ça, elle aura fait la chaîne complète de la production à l’assiette.

    Dans tous les cas, je ne suis pas inquiet : elle cumule un peu les avantages : High score en sociabilité (plus, comme on dit ici, "la cote binette"), en autonomie, en débrouillardise, en courage au taff et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

    D'ailleurs dans les anecdotes hilarantes de ses vacances, il y a ce serveur de wagon-bar qui lui a fait une remarque sur sa tenue :8O:
    (elle portait un haut laissant son nombril apparent ! Le scandale :facepalm:)

    Le mec s'est pris une grosse rafale. :mdr:

    Puis il a remis ça avec une autre cliente qui arrivait. Il s'est repris une rafale par belle-fifille, puis par la cliente, puis par une femme plus âgée qui débarquait.

    Un petit con de macho frustré remis à sa place. J'aurais aimé voir ça. :bave: :mdr:

    Bon, j'avoue que la Nouvelle Calédonie me rend mi-chèvre mi-chou parce que ça fait un peu loin pour aller claquer la bise, mais je lui souhaite de vivre ce genre d'expériences.
    18273
    18274
    Ouais mais c'est loin.

    x
    Hors sujet :
    Ma nièce est en Australie depuis 3 ans, et pas envie de revenir, c'est loin aussi
    .

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    18275
    Mon fils est en Nouvelle Zélande.. Ya pas plus loin je pense... Et il ne pense pas revenir... :(((

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    18276
    18277
    on vient de se finir un ptit chantier avec ma fille ainée. avec une vieille poele toute perrave et rouillée, une tringle a rideau de 2m et une embase a visser dans le mur on a fait un super "nichoir" reserve de grain pour les piafs :D la grande essaye desesperement d'apprivoiser des oiseaux :mdr:

    [edit modo: photo retirée à la demande de l'intéressé.]

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    [ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 19:36:51 ]

    18278
    x
    Hors sujet :
    Pour une bonne hygiène de vie numérique je te recommanderais tout de même de flouter/smiler/remplacer son visage :clin:

    Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

    18279
    +1

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    18280
    Citation :
    la grande essaye desesperement d'apprivoiser des oiseaux


    Durant le confinement, j'ai apprivoisé une tourterelle, puis deux et maintenant trois ! :lol:

    200814082619254593.jpg