Sa langue n'est même pas enflée... Et la nuit a permis à la plaie de se recoller sur quasi toute la hauteur. Ouf ! Parce que bon, voir la plaie s'ouvrir béante quand elle tirait la langue, c'était juste atroce (d'ailleurs elle a fait une drôle de tête hier soir en le voyant lorsqu'elle a tiré la langue devant le miroir).
J'avoue qu'avec la quantité de sang qu'elle a craché j'ai un peu perdu mon... sang-froid. En général je reste assez stoïque devant les bobos, mais bon là y'avait de quoi flipper...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Anonyme
24289
18143Posté le 05/04/2020 à 08:17:03
Bon ben tu vois, tout va bien qui fini bien. La langue c'est toujours super impressionnant et au final c'est plus de peur que de mal. Content pour vous en tous cas.
Alors ça, les piercings, quels qu'ils soient, j'ai décidé avant même d'être majeure que si un jour j'avais une fille, elle attendrait au moins ses 14 ans avant que je lui donne l'autorisation.
Bon, on verra dans quelques années... Elle me demandera peut-être pour un tatouage, vu que j'en ai...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 14:48:57 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18148Posté le 06/04/2020 à 17:02:26
En parlant de piercing, j'ai eu droit à une question de ma grande : si on gonfle les joues, et qu'on a un piercing à la lèvre inférieure, est-ce qu'il peut y avoir des fuites ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
JohnnyG
10277
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
18150Posté le 06/04/2020 à 17:52:50
D'un point de vue théorique je ne pense pas.
Le trou est un peu plus petit que le diamètre de la tige. Donc la tige du bijou est bien enveloppée par la chair et ça doit être étanche tant qu'on s'amuse pas avec le bijou en question.
Cela dit les piercings aux lèvres peuvent parfois attaquer les gencives, il faut surveiller ça.