Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 682 606 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18141
    Pareil ici, c'est arrivé a Bidule, beaucoup de sang, quelques jours de langue enflee a manger de la purée et c'est oublié.
    18142
    Sa langue n'est même pas enflée... Et la nuit a permis à la plaie de se recoller sur quasi toute la hauteur. Ouf ! Parce que bon, voir la plaie s'ouvrir béante quand elle tirait la langue, c'était juste atroce (d'ailleurs elle a fait une drôle de tête hier soir en le voyant lorsqu'elle a tiré la langue devant le miroir).
    J'avoue qu'avec la quantité de sang qu'elle a craché j'ai un peu perdu mon... sang-froid. En général je reste assez stoïque devant les bobos, mais bon là y'avait de quoi flipper...

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    18143
    Bon ben tu vois, tout va bien qui fini bien. La langue c'est toujours super impressionnant et au final c'est plus de peur que de mal. Content pour vous en tous cas.
    18144
    ET quand dans quelquss années elle demandera un percing sur la langue.....
    18145
    En voilà une qui n'a pas la langue dans sa poche :mrg::facepalm:

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    18146
    Du moment qu’elle ne demande pas, plus tard pour sa chambre, un poster de Jack Lang :oops2:
    18147
    Alors ça, les piercings, quels qu'ils soient, j'ai décidé avant même d'être majeure que si un jour j'avais une fille, elle attendrait au moins ses 14 ans avant que je lui donne l'autorisation.

    Bon, on verra dans quelques années... Elle me demandera peut-être pour un tatouage, vu que j'en ai... :bravo:

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    [ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 14:48:57 ]

    18148
    En parlant de piercing, j'ai eu droit à une question de ma grande : si on gonfle les joues, et qu'on a un piercing à la lèvre inférieure, est-ce qu'il peut y avoir des fuites ? :8O:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    18149
    Bah, c'est une question importante pour un enfant.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    18150
    D'un point de vue théorique je ne pense pas.
    Le trou est un peu plus petit que le diamètre de la tige. Donc la tige du bijou est bien enveloppée par la chair et ça doit être étanche tant qu'on s'amuse pas avec le bijou en question.
    Cela dit les piercings aux lèvres peuvent parfois attaquer les gencives, il faut surveiller ça.