Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 29/08/2020 à 22:18:14 ]
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
18314Posté le 28/08/2020 à 22:52:19
Félicitations à tous les trois. Plein plein de bonnes choses pour la suite.
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18315Posté le 29/08/2020 à 08:28:57
Un nouvel afien dans un monde de musiciens ratés
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Rahar
1512
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
18316Posté le 30/08/2020 à 22:31:24
Félicitations et bon courage !
Je viens de repasser aux urgences pour ma fille... Elle a pris une tasse sur le pied ce matin, et hop, hématome sous l'ongle. Résultat elle en profite pour se faire porter partout comme une princesse au motif qu'elle ne "peut pas marcher" (ce qui est faux en plus). Les gosses de 4 ans !
(Moi j'ai fait pire qu'une tasse sur le pied, c'était un cheval de 800kg... La veille d'une grande rentrée scolaire aussi, d'ailleurs, je supportais rien sur mon pauvre orteil et l'ongle a mis 1 an à tomber et repousser)
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Moi c'était de l'eau bouillante sur la cheville, j'ai encore la marque
0
Erell Ranson
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18318Posté le 31/08/2020 à 20:31:33
Merci pour vos petits messages, cela m'a fait du bien.
Je ne suis pas trop rentré dans le détail lors de mon précédent message, mais nous sommes passés par une belle porte.
Madame nous a fait une hémorragie à 1 semaine du terme, hémorragie de Benckiser pour être précis.
Nous avons failli perdre la petite, et madame.
Bref 1 chance sur 5000 pour que cela arrive, et c'est arrivé.
Mais bon les choses rentrent dans l'ordre doucement, et la petite s'est plus qu'accrocher.
La maman est sortie hier, la petite est encore en néonatalogie.