Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 600 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18321
    J’espère que vous aller lui donner Miracle comme second prénom.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    18322
    Ah oui, chaud. Mais maintenant c’est derrière vous. C’est quand même cool la médecine.
    18323
    Tout le personnel médical à qui nous avons eu affaire, nous l’ont dit que nous sommes passés par une belle porte.
    Nous avons eu de la chance dans notre malheur.

    Maintenant il faut digérer ce qu’il s’est passé.
    Mais bon le fait de voir la petite évoluée dans le bon sens cela fait du bien.
    18324
    Punaise oui c'est pas passé loin....mais maintenant ça va bien se passer! (ondes ++ en pagaille!)

    Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

    FELD

    CHOC WAVE

    CHOC WAVE

    18325
    Ah ouais, c’est pas passé loin en effet. En espérant que tout se passe bien maintenant, et bon courage pour la suite.

    Du côté de ma progéniture, la rentrée s’est bien passée, la Poolette est contente de retrouver ses copines et trouve la maîtresse sympa, pourvu que ça dure. Et figurez-vous que comme activités sportives cette année, ça sera golf et aviron... Quartier de bourgeois !

    Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

    18326
    Hello Erell

    La naissance de mon fils était un peu tendue, je peux imaginer l’angoisse et le stress que vous avez traversé, tous les 3.

    Dis toi que c’est passé, maintenant le plus beau est à venir.

    Chaque découverte qu’elle va faire va être incroyable, et le simple devient magnifique. Le premier rire, le premier papillon, la première pluie, etc.

    Oui il faut vois poser c’est important pour ces nouveaux chapitres qui arrivent.


    Bienvenue à ta petite et félicitations à vous 3.
    18327
    Rentrée de ma fille ce matin. Classe de 4e.
    Bordel, j'ai l'impression qu'elle est entrée en CP il y 2 ou 3 ans seulement.

    Je l'ai accompagnée au collège, mais elle s'était donné rendez vous plus tôt que l'horaire prévu avec ses copines (par whatsaaaap). Au moins ça de bien :mrg:, ça atténue la souffrance du réveil matinal, du rythme à reprendre...
    Et je sens qu'on entre gentiment dans l'adolescence, la vraie :mrg:. On va se marrer.

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    18328
    En 4eme... merde ça file si vite...

    Elle t’a laissée l’accompagner ? :clin:

    Le mien est à un moment charnière : il aimerait faire tout seul l’AR à l’école mais apprécie encore énormément le calin devant l’ecole (à l’entrée et à’a sortie).

    Bon on habite en face mais c’est destruction derby comme presque devant toutes les écoles...les gens arrivent à blinde en bagnole, se garent à l’arrache sur des endroits qui ne sont pas des places, du coup un enfant est pas bien visible, encore moins du haut des SUV...

    Va bien falloir que je laisse un jour faire tout seul...
    18329
    Elle me laisse l’accompagner, je pense qu’elle apprécie, on papote. Mais je ne joue pas l’incruste, dès qu’elle voit ses copines, ciao bye bye à ce soir, et je vais prendre mon bus juste à côté.
    Pas trop de bagnoles ce matin, mais horaire un peu décalé, à 9h c’est plus calme. On verra demain.
    J’ai déjà interpellé une bonne femme l’année passée, qui a failli rouler sur une copine de ma fille parce qu’elle consultait son portable. J’ai du cogner plusieurs fois sur sa vitre pour qu’elle prenne conscience de ma présence.

    Bien sûr j’avais eu droit à un «  ça va pas de taper comme ça sur la voiture des gens ? » :roll:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    18330
    Citation de j-master :


    Bien sûr j’avais eu droit à un «  ça va pas de taper comme ça sur la voiture des gens ? » :roll:


    Mais vaut mieux ma ptite dame sinon c'était directement des tartes dans la gueule !!!

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28