Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 682 600 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18411
    Oui, si tu en es au point de l'éviter, il est urgent que tu passes le relais, et au diable le confinement !
    Par exemple, ma fille passe les samedis chez ma mère (enfin, sauf pendant ce foutu confinement), qui vit à moins d'une heure de route. Elle lui fait découvrir pleins de choses, des expos d'art et tout (tant que ça existe encore), et nous ça nous repose de ouf !

    Bientôt 4 ans aussi, ma fille... Donc à peu près pareil niveau comportement. C'est surtout le soir que c'est le pire. En prime, elle me crache parfois dessus depuis quelques temps, chose que je suis totalement incapable de supporter (la bave m'écoeure à me donner des nausées, je vous laisse imaginer quand elle faisait ses dents ! :bave:). Du coup, je demande à mon conjoint de prendre le relais (qu'il devrait prendre idéalement de lui-même au moindre signe d'alerte avant l'escalade, va falloir que je lui en touche un mot d'ailleurs) et je pars me calmer dans une autre pièce.
    Je sais plus où j'ai lu qu'il fallait être je ne sais combien d'adultes pour élever un seul enfant...

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    [ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 07:14:07 ]

    18412
    Un village. :mrg:

    Mais je pense pas que c’était le propos de la citation.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    18413
    Aujourd'hui avec mes fils, c'est jaming sunday. Un thrasher, un fan de stoner et un musicien raté équipé d'une folk. Ce sont les voisins qui vont pas aimer.

    En plus, ils viennent avec des disques et une pédale Fuzz.

    Cela fait 35 ans que je massacre stairway to heaven et j'ai convaincu mon second de l'apprendre. C'est avec émotion que je passe le flambeau. Une nouvelle génération qui massacre des titres mythiques. J'ai réussi ma mission sur terre.

    Oh seigneur ! Rappele moi près de toi.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    18414
    18415
    Mon fiston de 22 ans vient juste de signer un CDI dans une école de cursus professionnel de Théâtre & cinéma. Appariteur, réparateur/rénovateur, mise en place régie Son & light...etc

    Ma Filliote se régale avec sa 2ème année de Droit et un taff étudiant dans la restauration. C'est chez un daron Rasta avec qui elle accroche grave !! Elle vient juste de prendre un petit appart avec son copain qui taff aussi...

    J'espère sincèrement que vous puissiez avoir ce type de satisfaction quand vos bambins seront dans cette période charnière !! c'est trop bon :bave:

    Un esprit sein dans un... cornichon ?

    Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

    18416
    Citation :
    Oh seigneur ! Rappele moi près de toi.


    Ouais mais non, on n'est pas pressés :bravo:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    18417
    Tu sais quoi ?

    Rebellito chante juste sur Stairway to heaven et j'ai passé crème, l'intro, l'accompagnement et la première partie du solo. Et sur Freebird en impro solo guitare il se ballade tranquille.

    Du coup, ché pas quoi massacrer ce soir comme titre mythique.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    18418
    Ouane de youtou :mrg:
    18419
    liteul wingue ?

    Ah, Byzance...

    18420
    Citation de JohnnyG :
    Ouane de youtou :mrg:


    vendu :bravo:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.