Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
16825
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
18815Posté le 16/08/2022 à 15:52:06
Ayé, je suis garant pour mon fils ainé qui quitte le cocon maternel pour un son premier appartement. Je suis content pour lui. Enfin un endroit qu'il ne sera pas obligé de ranger. Ce qui me fait drôle c'est qu'il sort avec une fille de 10 ans son ainé alors que je le vois encore comme un enfant. Enfin, un jeune adulte devrais-je dire. D'ici que je sois grand père bientôt. LOL
[ Dernière édition du message le 16/08/2022 à 21:29:31 ]
Will Zégal
75157
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
18819Posté le 16/08/2022 à 22:02:58
Dieu sait que j'aime pas Macron (ni Brigitte non plus du peu que j'en connais). Mais ça me fout toujours le malaise ces ricanements autour de leur couple.
Peut-être parce que j'ai moi-même vécu près de 14 ans fort heureux avec une femme qui en avait 18 de plus que moi et qui est depuis restée une excellente amie ?
+1000! Entièrement d'accord avec toi Will. Mais les différences d'âge dans les couples on toujours été mal vues, et bien sûr à plus forte raison di c'est la femme la plus agée. Au moyen âge, ça donnait lieu à de cruels charivaris. Du coup, je doute que tout le monde admette bientôt que l'amour n'a pas d'âge. Comment refaire des mentalités ancrées aussi profondément?