Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 682 609 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18821
    Je ne vois pas mal les couples ayant des différences d'age entre eux. je trouverais plus naturel que mon fils ait une relation avec une fille de son age c'est tout. Il argumente en m'expliquant que les filles de son age ne sont pas intéressantes. Je comprends qu'il ait plus d'affinités avec des filles plus âgées que lui. C'est déjà le type de public qui vient le voir à ses concerts J'ai pu constater moi même les commentaires flatteurs de ces dames pour lui. J'en ai eu droit à mon tour quand certaines ont apprise que j'étais son père. Du coup, j'envisages d'aller plus souvent le voir ! Il a aussi des potes trentenaires ce qui joue certainement.

    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    18822
    En fait, il y a souvent des personnes qui ne se sentent pas en phase avec les gens de leur génération. Ça ne se discute pas..
    18823
    C'est peu une génération
    Le sociopathe que je suis déteste une part non négligeable de ses congénères....
    Peut être que j'en rajoute un peu :oops2:
    18824
    C'est bien connu : le congénère du stress :oops2:

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    18825
    :mrg:

    J'ai toujours fréquenté des gens de tous les âges. Je n'ai jamais considéré qu'il faille prendre l'âge en considération quand il s'agit d'affection, d'amitié ou d'amour*. Comme j'ai commencé à bosser jeune, je me suis aussi fait pas mal d'amis bien plus âgés. ça ne me posait aucun problème de faire un midi un barbecue avec des quinquas et de filer le soir retrouver des potes autour de la vingtaine pour passer la nuit en free.

    * pour l'amour, il y a évidemment la question de l'attirance sexuelle pour lequel l'âge et les atteintes qu'il fait au physique peuvent jouer, tout comment jouent plein d'autres paramètres.
    18826
    Sinon, hier soir j'ai passé du temps avec son frère. Nous avons mangé dans un troquet, taper ensuite le bœuf à la guitare chez moi (pratique, il revenait de répétition) et fini en discutant musique tout en écoutant des vieux disques. Malgré la pluie, il ne voulait pas rester dormir chez moi. Il est donc reparti chez sa mère d'où il devait me prévenir dès son arrivée. Ce qu'il a oublié de faire bien entendu et, je me suis retrouvé en panique regrettant de l'avoir laissé partir. En plus il ne répondait pas à mes appels. Finalement il m'a laissé un message pour s'excuser et me dire qu'il était bien chez lui.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    18827
    En l occurence macron et brigitte ca sent l arrangement.
    18828
    18829
    par là j'entends les oiseaux dehors :bravo:
    18830
    J'ai les nerfs. Une gamine dans la classe de ma fille l.a embêtée ce matin, en mode "je te coince derrière la porte, et j'essaye de te pousser à bout tout en t'interdisant de pleurer". Elle a même accrochée la capuche de ma fille au porte-manteau.
    En CP, put''n !
    Et j'ai vu cet aprèm en ramenant ma fille à l'école, la gamine l'attendait. Et à voir sa tête, elle s'apprêtait à refaire un truc du genre, en tout cas elle lui a quasiment sauté dessus alors que ma fille n'avait même pas encore franchi la grille.
    Le pire ça a été de voir cette gamine trainer ma fille d'un bout à l'autre de la cour en la tirant par la manche pendant que mon conjoint en parlions à la maîtresse. Ma fille essayait bien de se dégager dans y arriver. Et de se faire embarquer derrière la porte, et de me montrer, moi, du doigt à 2 reprises tout en parlant à ma fille...
    Quand ma fille est entrée dans l'école, j'ai bien vu la gamine avoir un mouvement de recul en me voyant (je la regardais droit dans les yeux, faut dire) mais elle a vite compris que je ne rentrerais pas dans la cour...
    La seule consolation à assister impuissante à cette scène, c'est que les autres filles qui entouraient la mienne ne se joignaient pas à l'autre.
    Maigre consolation. J'ai les nerfs d'être aussi impuissante. En plus je la sentais pas cette gamine depuis la première fois que je l'ai vue... Maintenant je sais pourquoi.

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."