Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 614 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18351
    Pour les vieilles bécanes plus bonnes à rien, j’ai installé Chromium sur un vieil ordinateur de ma sœur, qui ne sert qu’à faire de l’internet. Bah ça dépote et tous les sites tournent comme il faut dessus ! :bravo:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    18352
    Honte sur moi jusqu'à la 7e génération, j'avais zappé de faire écouter "Smells like teen spirit" jusqu'à présent à fiston. Bon ben il est fan :mrg:

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    18353
    Dire qu'il était å peine plus grand que mon avant-bras et maintenant il est mon Guitar Tech. le-pub-des-gentlemen-3092065.jpg
    le-pub-des-gentlemen-3092066.jpg
    Comptez 20 ans pour arriver à ce résultat mais ça vaut le coup de patienter.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     

    [ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 19:54:00 ]

    18354
    18355
    Cool... c'est vrai que ça fait plaiz :bave::bravo:

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    18356
    Tu peux être fier de toi !
    18357
    C'est quoi les micros ?
    18358
    Des micros simples de serie

    Nous avons fait la tournée des magasins de musique. C'était cool. Il est comme moi au moment d'essayer un instrument C'est comme lorsque on te demande de raconter une blague tu t'en souviens d'aucune. Et mon fils reste planté devant la basse comme un poule devant un couteau alors qu'il s'est fait des jams et des répétitions toute la semaine il sait pas quoi jouer.

    Rebellito lui il n'a pas ce problème. Il demande l'ampli qui fait le plus de bruit. Du moment que ça sonne on verra pour la mélodie après. Toute façon sur scène on trouvera toujours l'excuse d'une balance pourrie. C'est si facile.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    18359
    Semaine dernière on a fini les inscriptions, clubs de sport, école du musique et l'achat de fourniture et équipement pour les activités des enfants, géré l'emplois du temps déjà bien hard.
    Samedi matin handball et musique pour le grand, musique et handball pour le plus jeune, madame et moi auront juste le temps de se faire un bisou avec l'un et l'autre en crossover entre deux activités.
    Mardi soir piscine avec les pro pour le grand, le plus jeune ferra une semaine sur deux avec papaoumaman.

    Réunion d'école fin de semaine.

    Vous savez quoi à l'école comme programme sportif pour vos enfants deux fois par semaine?

    Non ?

    Hand et piscine au programme en plus à l'école, en plus c'est prévu piscine le mardi matin.

    Putain ça va être l'overdose :bravo::facepalm:


    [ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 22:55:30 ]

    18360
    mais non, pas de panique, tout va être suspendu de longs mois... :oops2:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus