Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 586 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18401
    Allez, petit amuse parental en ces temps pourris : pendant que je fais un gâteau à la carotte, ma fille me demande si je fais un gâteau en toile d'araignée. Ben oui, la carotte a la même couleur que la fausse toile d'araignée que j'ai mise sur le portail...

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    18402
    18403
    Halloween !!:mrg:

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    18404
    Citation de Will :
    une toile orange :?!:
    Il en existe même des violettes, le marketing ayant apparemment décrété depuis plusieurs années que le violet va bien avec le orange, le noir, le blanc et le rouge sanglant.

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    18405
    ya dejà eu des burn out parentaux ici ? j'en suis proche
    18406
    Ah oui, la première année de ma fille est un sale souvenir en ce qui me concerne. Au point que je suis foid complet pour en avoir un second.
    Courage.

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    18407
    Idem, mon 2eme a été terrible. Si ça avait été le 1er, on en aurait pas fait d'autre je pense.
    18408
    Citation de Before_ :
    ya dejà eu des burn out parentaux ici ? j'en suis proche

    Oui, j'en ai fait. Si tu as la possibilité d'avoir de l'aide, que quelqu'un te remplace ne serait-ce que même une petite heure, n'hésite pas ! Fait du yoga, joue à fond sur tes instrus, va courir, n'importe quoi, mais libère-toi autant que possible pour trouver ton second souffle !

    Citation de No :
    Ah oui, la première année de ma fille est un sale souvenir en ce qui me concerne. Au point que je suis froid complet pour en avoir un second.
    Courage.

    Pareil. Même si ce n'est pas directement à cause de ma fille, cependant.

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    18409
    la c'est bientot l'âge de 4 ans.il sait être adorable, parle très bien, curieux etc ... mais l'autre face c'est contre tout, contre nous, les autres, du coup terreur nocturne (pour ceux qui connaissent) quand pas de sieste l'après mid ...
    La petite soeur c'est tout l'inverse en tout cas pour le moment (bientôt 2 ans)
    Oui je vais essayer de le mettre chez mes parents un samedi aprs midi ou avec ses cousins un dimanche et une nuit, c'est dur car on les aime mais là je suis à bout au point de ne plus vouloir lui parler.

    [ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 19:20:30 ]

    18410
    La terreur nocturne W-Addictson l’a subie lors de son entrée en maternelle.

    3 mois horribles, on allait prendre des rdv médicaux et puis tout a disparu.

    Tu dors plus, donc fatigue, irascibilité, etc.

    C’était dur, bien plus que les passages aux urgences et les 2 opérations.

    Effectivement arriver à se retourner, se ressourcer, c'est indispensable.

    N'hésitez pas à en parler au pédiatre, à voir un pédospy, etc.