Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'ils se sentent bien avec des jouets étalés partout, qu'ils le fassent. S'ils se sentent bien dans un univers bien rangé, qu'ils rangent.
Toi t'as jamais essayé de passer l'aspirateur dans une pièce blindée de pièces de lego et de playmobils dans tous les sens (et mieux t'as probablement jamais marché pied nu sur un lego en pleine nuit)
3
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
C'est clair ! Je plussoie ! Le souci n'est pas le bazar, mais la saleté qu'il engendre. Sans parler du petit qui pleure parce que tu as marché sur son auto préférée qui trainait au sol.
1
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
18473Posté le 19/11/2020 à 17:25:48
Ah le lego sous le pied
Me suis deja bien fait mal en marchant sur une balle
0
Anonyme
18474Posté le 19/11/2020 à 17:33:55
lego et les douleurs, en somme.
2
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
18475Posté le 19/11/2020 à 18:07:49
Joli, Porte Sublime
Quand reverendson était en age de jouer au Lego il y en avait étalés dans toute sa chambre. On traçait juste un passage libre pour aller à son lit.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
18476Posté le 19/11/2020 à 18:18:37
Citation :
On traçait juste un passage libre pour aller à son lit.
Ah ben on a tous les mêmes outils de défense à ce que je vois
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Comme WZ, on considerait que sa chambre c'était chez lui et qu'il s'organisait comme il voulait. Ca a été de plus en plus vrai à mesure qu'il devenait ado.
Après c'était simple : quand il était ado on n'avait plus le droit d'entrer
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18478Posté le 19/11/2020 à 19:25:47
Rifkison jouait toujours dans le salon comme ça, sa chambre était en ordre. Mais j'adorais le voir me cerner avec ses rails de trains, ses guirlandes de voitures pendant que je jouais à la guitare.
C'était cool
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 19:26:27 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18479Posté le 19/11/2020 à 19:47:09
Will, je pense que ton raisonnement se tient pour un enfant un peu grand, à partir de 8 ans disons. Les petits, ça fait aussi partie du rôle des parents de leur donner une norme de rangement, et les avantages que cela présente.
1
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
18480Posté le 19/11/2020 à 19:58:14
Petit, on le faisait jouer à la cave. Le désordre ne gênait pas, puisqu'on le laissait dans l'obscurité.
Et on l'entendait pas râler, puisqu'on l'avait enfermé à clef.
2