Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 549 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18471
    Citation :
    S'ils se sentent bien avec des jouets étalés partout, qu'ils le fassent. S'ils se sentent bien dans un univers bien rangé, qu'ils rangent.


    Toi t'as jamais essayé de passer l'aspirateur dans une pièce blindée de pièces de lego et de playmobils dans tous les sens (et mieux t'as probablement jamais marché pied nu sur un lego en pleine nuit) :bravo:

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    18472
    C'est clair ! Je plussoie ! Le souci n'est pas le bazar, mais la saleté qu'il engendre. Sans parler du petit qui pleure parce que tu as marché sur son auto préférée qui trainait au sol. :facepalm:

     

    18473
    Ah le lego sous le pied :bave:
    Me suis deja bien fait mal en marchant sur une balle
    18474
    lego et les douleurs, en somme.

    ah, Byzance...

    18475
    Joli, Porte Sublime :bravo:

    Quand reverendson était en age de jouer au Lego il y en avait étalés dans toute sa chambre. On traçait juste un passage libre pour aller à son lit. :mrg:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    18476
    Citation :
    On traçait juste un passage libre pour aller à son lit.


    Ah ben on a tous les mêmes outils de défense à ce que je vois :bravo:

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    18477
    Comme WZ, on considerait que sa chambre c'était chez lui et qu'il s'organisait comme il voulait. Ca a été de plus en plus vrai à mesure qu'il devenait ado.
    Après c'était simple : quand il était ado on n'avait plus le droit d'entrer :mrg:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    18478
    Rifkison jouait toujours dans le salon comme ça, sa chambre était en ordre. Mais j'adorais le voir me cerner avec ses rails de trains, ses guirlandes de voitures pendant que je jouais à la guitare.

    C'était cool
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     

    [ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 19:26:27 ]

    18479
    Will, je pense que ton raisonnement se tient pour un enfant un peu grand, à partir de 8 ans disons. Les petits, ça fait aussi partie du rôle des parents de leur donner une norme de rangement, et les avantages que cela présente.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    18480
    Petit, on le faisait jouer à la cave. Le désordre ne gênait pas, puisqu'on le laissait dans l'obscurité.
    Et on l'entendait pas râler, puisqu'on l'avait enfermé à clef.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)