Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 581 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18491
    Je vais tenter Amen pour voir s'il adhère à mon idée de l'ultra violence (de gauche :oops2: ). Nous verrons. Nolwenn, désolé, mais ça va pas le faire.

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    18492
    Citation de will_bru :
    Bon ça y est. Je suis dépassé. Junior est tombé fan amoureux de Pantera :mrg: J'ai jamais pu blairer :bravo: Mais faut reconnaitre qu'il y a de la gnaque.

    Par contre Pantera à 9 ans, ça va donner quoi à 15 ?


    Rebellito Kiffe Pantera, Death et écoute maintenant avec plaisir du rock progressif comme King Crimson ou Porcupine Tree. Et aussi la rue Ketanou.

    Tout va bien se passer :bravo:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    18493
    Ah mais il écoutera ce qu'il veut hein :bravo: Non je m'inquiétais pour mes oreilles, mais tant qu'on n'a pas l'intégrale des enfoirés en boucle à la maison, j'ai envie de dire que ma vie est saine.

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    18494
    J'ai du mal avec Pantera aussi :bravo:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    18495
    Citation de will_bru :
    Bon ça y est. Je suis dépassé. Junior est tombé fan amoureux de Pantera :mrg: J'ai jamais pu blairer :bravo: Mais faut reconnaitre qu'il y a de la gnaque.

    Par contre Pantera à 9 ans, ça va donner quoi à 15 ?

    Ca confirme ce que j'ai toujours pensé : Pantera, c'est de la musique pour enfants.
    18496
    Pantera j’aime bien. Et Amen c’est un gros gros kiff, j’ai toujours plaisir à écouter leurs albums.
    18497
    oui bah vous plaigniez pas trop avec pantera hein, chez nous en ce moment c'est la BO du roi lion ... et les filles connaissent bien les chansons :8O::facepalm::oops2:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    18498
    La BO du Roi Lion... avec ses plagiats hommages à Mozart (Requiem, Ave Verum) ou Morricone (Mission) :ptdr:

    Je ne tolère pas l'intolérance 

    18499
    Citation :
    Ca confirme ce que j'ai toujours pensé : Pantera, c'est de la musique pour enfants.

    Juste Pantera ou le métal en général?
    18500
    C'est pas faux pour le métal en général :bravo:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.