** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 121 réponses
- 254 participants
- 687 836 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
le reverend
Edit : grilled by the master
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 19:12:41 ]
Didrop
Soot_and_Stars
en l'occurence une patte
sonicsnap
Rahar
Je l'ai questionnée un peu sur le sujet, j'ai questionné aussi une de ses amies de la même classe, qui confirme que c'est arrivé, et à d'autres enfants de la classe aussi. J'en ai parlé à la maîtresse qui répond, très zen, que ce n'est arrivé qu'une fois et que le livre était souple.
On a prévenu les représentants de parents d'élèves, qui vont en discuter avec les parents concernés afin d'enquêter plus avant, et demain soir on va en parler avec la maîtresse, la directrice, un des représentants des parents, mon conjoint et moi.
Nous sommes
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 18:28:48 ]
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Moi qui n'ai pas d'enfants à charge, les instits ont même plus droit d'avoir un contact physique avec leurs élèves - même avant la pandémie -, je me trompe ?
Mais puisqu'on te dit que c'est le livre qui a fait contact.
le reverend
Lol
- < Liste des sujets
- Charte