Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 123 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18571
    Husky ?

    Edit : grilled by the master

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    [ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 19:12:41 ]

    18572
    Bizarrement je m'étais imaginé un Saint Bernard (même si je préfère le malt!:mrg:) eu égard au tonnelet de rhum, j'avais bon pour certaines couleurs, pour la montagne, jusqu'à ce qu'elle me décrive les yeux (ça a duré un pti moment de rigolade, j'avoue, vu que je pataugeais lamentablement). C'était bien un Husky dont elle me parlait, z'êtes trop forts les gars!. :bravo2:


    Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

    FELD

    CHOC WAVE

    CHOC WAVE

    18573
    juste un doigt
    en l'occurence une patte :facepalm:
    18574
    Je n'avais pas trouvé, mais j'aime beaucoup ce genre d'expression enfantine: "Chien à whisky"! Trop mignon et rigolo. :bravo:
    18575
    Hier matin ma fille, en train de s'habiller pour l'école, me dit soudain que sa maîtresse lui a tapé sur la tête avec un livre.
    Je l'ai questionnée un peu sur le sujet, j'ai questionné aussi une de ses amies de la même classe, qui confirme que c'est arrivé, et à d'autres enfants de la classe aussi. J'en ai parlé à la maîtresse qui répond, très zen, que ce n'est arrivé qu'une fois et que le livre était souple.
    On a prévenu les représentants de parents d'élèves, qui vont en discuter avec les parents concernés afin d'enquêter plus avant, et demain soir on va en parler avec la maîtresse, la directrice, un des représentants des parents, mon conjoint et moi.

    Nous sommes :fache2:

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    18576
    Que les enfants abîment avec leur tête les livres de la bibliothèque de l'école, c'est inadmissible effectivement. :oops2:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    [ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 18:28:48 ]

    18577
    Moi qui n'ai pas d'enfants à charge, les instits ont même plus droit d'avoir un contact physique avec leurs élèves - même avant la pandémie -, je me trompe ?

    Ah, Byzance...

    18578
    Ma fille brûle un cierge pour un confinement, ou au moins une fermeture de collège

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    18579
    Citation de sublime :
    Moi qui n'ai pas d'enfants à charge, les instits ont même plus droit d'avoir un contact physique avec leurs élèves - même avant la pandémie -, je me trompe ?


    Mais puisqu'on te dit que c'est le livre qui a fait contact. :oops2:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    18580
    > j-mast
    Lol :mrg:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)