Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 19:12:41 ]
Didrop
994
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
18572Posté le 17/02/2021 à 21:08:18
Bizarrement je m'étais imaginé un Saint Bernard (même si je préfère le malt!) eu égard au tonnelet de rhum, j'avais bon pour certaines couleurs, pour la montagne, jusqu'à ce qu'elle me décrive les yeux (ça a duré un pti moment de rigolade, j'avoue, vu que je pataugeais lamentablement). C'était bien un Husky dont elle me parlait, z'êtes trop forts les gars!.
Hier matin ma fille, en train de s'habiller pour l'école, me dit soudain que sa maîtresse lui a tapé sur la tête avec un livre.
Je l'ai questionnée un peu sur le sujet, j'ai questionné aussi une de ses amies de la même classe, qui confirme que c'est arrivé, et à d'autres enfants de la classe aussi. J'en ai parlé à la maîtresse qui répond, très zen, que ce n'est arrivé qu'une fois et que le livre était souple.
On a prévenu les représentants de parents d'élèves, qui vont en discuter avec les parents concernés afin d'enquêter plus avant, et demain soir on va en parler avec la maîtresse, la directrice, un des représentants des parents, mon conjoint et moi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 18:28:48 ]
Anonyme
18577Posté le 31/03/2021 à 19:29:47
Moi qui n'ai pas d'enfants à charge, les instits ont même plus droit d'avoir un contact physique avec leurs élèves - même avant la pandémie -, je me trompe ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
33489
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
18579Posté le 31/03/2021 à 21:02:17
Citation de sublime :
Moi qui n'ai pas d'enfants à charge, les instits ont même plus droit d'avoir un contact physique avec leurs élèves - même avant la pandémie -, je me trompe ?
Mais puisqu'on te dit que c'est le livre qui a fait contact.