Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 798 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    7841
    Niveau poutine? :-D
    7842
    Et deroulement de la livraison.
    7843
    Le moment où ils se sont tous barrés avec madame entre deux eaux, j'ai -vraiment- eu la peur de ma vie
    7844
    Moi au moment ou t'as 15 personnes qui debarque parce que le monitoring de bebe part en vrille. C'est arrive deux fois. Apres tout a ete fait sur place, donc j'ai pas ete abandonne tout seul mais quand meme tu te sens totalement impuissant pendant que l'essaim s'affaire autour de la maman.
    7845
    Disons que les 14 cafés d'avant ont pas dû bien aider.
    7846
    "J'vais pisser ?" :oops2:
    7847
    En courant, 10 fois

    :-D
    7848
    Citation :
    De toute façon comme dit daRinze je pense que c'est interdit

    Ce n'est pas interdit qu'une personne autre que le père soit présent mais le père de l'enfant reste prioritaire sur n'importe quelle autre personne. Mais quoiqu'il arrive, l'équipe médicale se pliera à la volonté de la mère.

    "To boldly go where no man has gone before."

    7849
    Citation de rascar :
    ohlala ça doit être la méga pression.
    Tu t'es évanoui ?

    Pas du tout. Tu te sens juste dans le rôle le plus bête, le moins glorieux, et le plus misérable de toute ton existence. :oops2:
    Même quand t'es aux chiottes avec la diarrhée, limite, tu te sens plus utile qu'à ce moment-là où les gonzesses restent entre gonzesses à faire des trucs de gonzesses qui ne te concerneront jamais. :oops2:

    [ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 15:16:14 ]

    7850
    Rascar > ce qui est sur c'est qu'une seule personne est admise pour accompagner la mère en sale d'accouchement, et le père est évidemment prioritaire! Je pense même que les cas ou la belle mère peut remplacer le père en salle d'accouchement sont soumis à conditions (du style le père qui s'est barré)