Moi au moment ou t'as 15 personnes qui debarque parce que le monitoring de bebe part en vrille. C'est arrive deux fois. Apres tout a ete fait sur place, donc j'ai pas ete abandonne tout seul mais quand meme tu te sens totalement impuissant pendant que l'essaim s'affaire autour de la maman.
De toute façon comme dit daRinze je pense que c'est interdit
Ce n'est pas interdit qu'une personne autre que le père soit présent mais le père de l'enfant reste prioritaire sur n'importe quelle autre personne. Mais quoiqu'il arrive, l'équipe médicale se pliera à la volonté de la mère.
ohlala ça doit être la méga pression.
Tu t'es évanoui ?
Pas du tout. Tu te sens juste dans le rôle le plus bête, le moins glorieux, et le plus misérable de toute ton existence.
Même quand t'es aux chiottes avec la diarrhée, limite, tu te sens plus utile qu'à ce moment-là où les gonzesses restent entre gonzesses à faire des trucs de gonzesses qui ne te concerneront jamais.
[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 15:16:14 ]
Anonyme
10840
7850Posté le 09/06/2015 à 15:32:43
Rascar > ce qui est sur c'est qu'une seule personne est admise pour accompagner la mère en sale d'accouchement, et le père est évidemment prioritaire! Je pense même que les cas ou la belle mère peut remplacer le père en salle d'accouchement sont soumis à conditions (du style le père qui s'est barré)