Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 622 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    8901
    pas mal du tout:bave:
    8902
    Chanelisé

    Ouais tu pues quoi icon_mrgreen.gif

    pour côtoyer des gamins à longueur de journée (je suis prêtre)

     C'est une blague ?

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    8903
    Citation :
    Ce qui me surprend le plus (mais bon, je suis pas pédopsy), c'est le coup du "ingé son c'est un truc de payday". Ça c'est forcément entendu d'une autorité. Pour les enfants jusqu'à 16-17 ans au moins, un ingé son c'est un semi-dieu. C'est le type qui fait des trucs magiques et bosse tous les jours avec Rihanna ou une autre greluche à la mode.


    j'avoue que c'est un truc qui ne finit pas de me surprendre. C'est pas une histoire de lèse majesté ni que je sois vexé hein, spa du tout ça ; c'est juste que je me souviens qu'à age égal, ma soeur m'emmenait chez des potes jazzmen à elle, et qu'un d'eux faisait de la MAO sur atari ST.
    Je m'intéressais tellement à ce qu'il faisait et lui posais tellement de questions qu'il avait fini par me lâcher son DX7, que j'ai toujours. De manière générale, les adultes adorent quand les gosses leur posent des questions, amha c'est une inclination naturelle de l'être humain pour l'enseignement des jeunes.
    Et évidemment, des ados qui, par curiosité toussa, ont plein de maitres desquels ils sont l'élève, amha ceux ci démarrent avec pas mal de chance leur future vie adulte.
    8904
    En fait t'es vert parce que tu voulais te faire harceler de questions et léguer le DX7 à ton neveu. :oops2:
    8905

    pour côtoyer des gamins à longueur de journée (je suis prêtre)

     C'est une blague ?

     icon_mdr.gif

    Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

     

     

    8906
    Combo otite - angine - conjonctivite - rhinite - poussée dentaire pour Bonze.


    Ca va un peu mieux qu'hier mais il est encoremonté à 39.5 ce week end et il a bien mal a la gorge. Il a une tronche :8O:
    8907
    Ben dit donc. Bon courage.

    Je n'ai pas vraiment de conseils à te prodiguer. Je ne me souviens plus de cette période vu que mes enfants sont grands. Je me demande si dans un cas de force majeure on ne passait pas aux antibiotiques.

    Fin ... Bon courage encore.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     

    [ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 13:43:43 ]

    8908
    Bah si, le medecin qui est plutot vieille ecole a donné de l'orelox. Ca va n peu mieux
    8909
    D'ailleurs c'est bien indiqué sur la boite: Mouflet doit impérativement lire la notice avant de conduire
    8910
    c'est évident !
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.