Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour côtoyer des gamins à longueur de journée (je suis prêtre)
C'est une blague ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
8903Posté le 11/01/2016 à 10:28:15
Citation :
Ce qui me surprend le plus (mais bon, je suis pas pédopsy), c'est le coup du "ingé son c'est un truc de payday". Ça c'est forcément entendu d'une autorité. Pour les enfants jusqu'à 16-17 ans au moins, un ingé son c'est un semi-dieu. C'est le type qui fait des trucs magiques et bosse tous les jours avec Rihanna ou une autre greluche à la mode.
j'avoue que c'est un truc qui ne finit pas de me surprendre. C'est pas une histoire de lèse majesté ni que je sois vexé hein, spa du tout ça ; c'est juste que je me souviens qu'à age égal, ma soeur m'emmenait chez des potes jazzmen à elle, et qu'un d'eux faisait de la MAO sur atari ST.
Je m'intéressais tellement à ce qu'il faisait et lui posais tellement de questions qu'il avait fini par me lâcher son DX7, que j'ai toujours. De manière générale, les adultes adorent quand les gosses leur posent des questions, amha c'est une inclination naturelle de l'être humain pour l'enseignement des jeunes.
Et évidemment, des ados qui, par curiosité toussa, ont plein de maitres desquels ils sont l'élève, amha ceux ci démarrent avec pas mal de chance leur future vie adulte.
2
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8904Posté le 11/01/2016 à 10:58:17
En fait t'es vert parce que tu voulais te faire harceler de questions et léguer le DX7 à ton neveu.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
8905Posté le 11/01/2016 à 11:12:38
pour côtoyer des gamins à longueur de journée (je suis prêtre)
C'est une blague ?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Ca va un peu mieux qu'hier mais il est encoremonté à 39.5 ce week end et il a bien mal a la gorge. Il a une tronche
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8907Posté le 18/01/2016 à 13:43:20
Ben dit donc. Bon courage.
Je n'ai pas vraiment de conseils à te prodiguer. Je ne me souviens plus de cette période vu que mes enfants sont grands. Je me demande si dans un cas de force majeure on ne passait pas aux antibiotiques.
Fin ... Bon courage encore.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 13:43:43 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8908Posté le 18/01/2016 à 13:46:06
Bah si, le medecin qui est plutot vieille ecole a donné de l'orelox. Ca va n peu mieux
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8909Posté le 18/01/2016 à 14:05:43
D'ailleurs c'est bien indiqué sur la boite: Mouflet doit impérativement lire la notice avant de conduire
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8910Posté le 18/01/2016 à 14:08:40
c'est évident !
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.