Hier, à table, on parle de ce qui s'est passé hier à St Malo. Après manger, Bidule monte dans sa chambre, en nous intimant l'ordre de ne pas venir voir ce qu'il faisait.
En montant nous coucher, nous avons trouvé une enveloppe a coté de son lit ou il avait écrit : TOUS LES CRS SON DES GRO CON.
D'un coté, mon sur-moi républicain me dit que c'est pas bien de faire des amalgames, de l'autre, je peux pas vraiment lui donner tort.
Faudra lui dire que s'il va en manif contre les CRS, il n'aurait pas toujours sa soeur et un barbu pour le défendre. Donc faut qu'il apprenne à ne pas lâcher son arme au premier choc, les CRS tiennent mieux le tonfa que les batteurs ne tiennent l'épée en bois.
Dans les années 60's, les CRS n'avaient pas de tonfa mais des grosses matraques surnommées les.... bidules
ptain morbac n°2 a que 4 mois, (voir presque 5) et on le sent déja qui fout des coups de savates ... ça surprend j'me rappelais pas que notre première bougeait autant et si tot (non parce qu'elle bougeait pas mal quand même ^^)
Le mien/la mienne me "torture" déjà depuis un peu plus d'un mois, j'en suis à 4 mois seulement. Par contre ça ne se sent/voit pas encore à la surface du ventre... C'est génial de sentir son enfant bouger. Surtout quand ilelle tape dans la vessie ou l'estomac (j'ai failli gerber d'un coup tout à l'heure ça surprend).
Pour l'instant non. En tout cas j'ai remarqué tout à l'heure que chanter Highway to hell le/la fait remuer beaucoup... Mais pas un bon vieux Smell like teen spirit. Je sais donc quelle berceuse chanter le soir