Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 071 réponses
  • 254 participants
  • 666 104 vues
  • 180 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    9921
    A ca y est cest donc légal la PMA?
    9922
    Certaines le sont depuis longtemps.
    9923
    x
    Hors sujet :
    Prévision... à une semaine, Skell !:8O:

    Si jamais tu tombais d'un zodiac, frappe à la porte de la météo : bureau pluviométrie...
    9924
    Citation de Djardin :
    Citation de Traumax :
    Hier, à table, on parle de ce qui s'est passé hier à St Malo. Après manger, Bidule monte dans sa chambre, en nous intimant l'ordre de ne pas venir voir ce qu'il faisait.
    En montant nous coucher, nous avons trouvé une enveloppe a coté de son lit ou il avait écrit : TOUS LES CRS SON DES GRO CON.
    D'un coté, mon sur-moi républicain me dit que c'est pas bien de faire des amalgames, de l'autre, je peux pas vraiment lui donner tort.


    Faudra lui dire que s'il va en manif contre les CRS, il n'aurait pas toujours sa soeur et un barbu pour le défendre. Donc faut qu'il apprenne à ne pas lâcher son arme au premier choc, les CRS tiennent mieux le tonfa que les batteurs ne tiennent l'épée en bois.


    Dans les années 60's, les CRS n'avaient pas de tonfa mais des grosses matraques surnommées les.... bidules icon_mrgreen.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    9925
    ptain morbac n°2 a que 4 mois, (voir presque 5) et on le sent déja qui fout des coups de savates ... ça surprend j'me rappelais pas que notre première bougeait autant et si tot (non parce qu'elle bougeait pas mal quand même ^^)

    ça promet ...

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    9926
    Le mien/la mienne me "torture" déjà depuis un peu plus d'un mois, j'en suis à 4 mois seulement. Par contre ça ne se sent/voit pas encore à la surface du ventre... C'est génial de sentir son enfant bouger. Surtout quand ilelle tape dans la vessie ou l'estomac (j'ai failli gerber d'un coup tout à l'heure ça surprend). :-Dicon_facepalm.gif
    9927
    :bravo:

    Pas de soucis pour dormir ?
    9928
    Pour l'instant non. En tout cas j'ai remarqué tout à l'heure que chanter Highway to hell le/la fait remuer beaucoup... Mais pas un bon vieux Smell like teen spirit. Je sais donc quelle berceuse chanter le soir :-D
    9929
    De nirvana, c'est In Utero, qu'il faut lui faire écouter.:oops2:
    9930
    Incesticide.:oops2: