BAR - PMU, pronostiques politiques
- 148 réponses
- 26 participants
- 6 550 vues
- 22 followers
samy dread
Hollande - Sarkozy - Mélanchon - Le Pen - Bayrou
__28%_____27%____18% ______14%____11%
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 12:43:42 ]
Anonyme
Ca va être l'hallali une fois les législatives passées. Même dans son camp il est détesté, il n'aura presque plus aucun soutien politique.
Et contrairement à Chirac, il ne pourra bénéficier d'aucun assise populaire, il est aussi aimé de la plèbe que Domenech.
gojats
Plus récent :
Alexandre Dumas et Jacques Vergès qui sont allés soutenir Laurent Gbagbo pendant la crise Ivoirienne l'année dernière.
j'aimerais aussi en savoir un peu plus la dessus !!!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
TheStratGuy
"Nul n'est au dessus de la loi"
Sauf Chirac (on peut considérer que ce qu'il a eu et rien c'est pareil), Mitterrand, Tibéri, Pasqua, tous ceux qui étaient impliqués dans l'affaire Urba, etc etc etc...
Alexandre Dumas et Jacques Vergès qui sont allés soutenir Laurent Gbagbo pendant la crise Ivoirienne l'année dernière.
T'es sûr de tes sources?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
gojats
Roland !!!
j'ai dit Roland !!!
je sais pas pourquoi c'est arrivé comme ça
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Jackbrelle
C'est pas comparable, je sais mais Bush et sa grosse arnaque à la guerre, on lui a pas beaucoup tiré les oreilles, je trouve... Et de ce coté-là, les US seraient plutôt moins tendres, ou j'affabule?
Si on met Sarko derrière les verrous, je me fais végétarien!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 13:27:54 ]
Captain Niglo
Bush et sa grosse arnaque à la guerre, on lui a pas beaucoup tiré les oreilles, je trouve...
Je plussoie automatiquement, je dirais même plus que c'est un truc qui me navre depuis le début
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Bref je vois mal, comment il va réussir à passer entre les mailles du filet (à la chirac) ne serait-ce que pour l'exemple.
kojejefroots
Plus tu frime, plus tu flambe, plus les autres te lachent quand tu arrête d'être puissant... A plus forte raison quand tu deviens encombrant...
C'est très différent, mais on pourrait trouver des similitudes avec Strauss Kahn, même si les vices de Sarko sont différent...
Outre la corruption, ce qui m'intéresserait (si évidemment cette hypothétique affaire Sarko - Kadhafi s'avérait être réelle...), c'est dans quelle mesure elle a influencé les décisions françaises dans le réglement de l'affaire Lybienne...
Je m'explique: Le mystère de la visite de Kadhafi en 2007, n'y avait-il pas autre chose que des EPR et des Rafales à fourguer? Kadhafi n'a t'il pas payé "au Black", sa respectabilité toute neuve? Les familles des victimes du DC-10 d'UTA apprécieront.
Kadhafi, le nouvel ami est-il devenu encombrant? ou le pouvoir français a-t'il été dépassé par le printemps arabe (vu les affaires de "jet privé avec Ben Ali ce serait presque prévisible)? Faisait-il l'objet d'un quelconque chantage de la part du chef Lybien?
L'attitude du pouvoir français ne serait-elle pas alors une manière désespérée de tenter d'effacer les traces (qui aurait pu influencer la ligne diplomatique , la décision de s'engager militairement, la protection ou non à des haut dignitaires, le choix des cibles...)
Sans compter les enjeux pétroliers et gazier que nous connaissons...
Il va y avoir un "RV avec X" sur le sujet... A podcaster... Dans quelques années...
J'aimerai y être...
A moins que tout cela ne soit que pore calomnie, bien entendu...
[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 16:18:21 ]
samy dread
la montagne a finalement accouché d'un hérisson
ce débat a été survendu je trouve
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte