BAR - PMU, pronostiques politiques
- 148 réponses
- 26 participants
- 6 526 vues
- 23 followers
samy dread
Hollande - Sarkozy - Mélanchon - Le Pen - Bayrou
__28%_____27%____18% ______14%____11%
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 12:43:42 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Citation :
Quoi de délirant d'avoir son indépendance monétaire ?
J'habite à 100km exactement de l'Allemagne, de la Belgique et du Luxembourg, et à 300 de la Hollande.
Jme rends dans ces pays plusieurs fois/mois, je suis loin d'être le seul, et ça vaut évidemment pour les habitants desdits pays.
Quand y avait pas l'€, on faisait sans, mais on galérait comme pas possible ; maintenant qu'il est là, ça serait catastrophique pour les zones frontalières.
Spa qu'une histoire de conversion de monnaie, mais d'échanges culturels, sociaux et économiques qui ont décuplé depuis le passage à l'euro.
Même les postes de douane ont été supprimés sur pas mal d'endroits.
_d j a n g o
P'tain ils arrêtent de vendre du bédo en Hollande. C'est la misère. Tout fout le camps.
Résultats du questionnaire écolo :
kojejefroots
Anonyme
Citation :
P'tain ils arrêtent de vendre du bédo en Hollande.
Nan, ça concerne uniquement les villes du sud-est du pays. A Amsterdam les coffee-shops restent ouverts pour tous ; et dans tous les cas, les habitants de Hollande pourront toujours continuer à en acheter partout, sous réserve que puisse leur être délivrée une carte spéciale.
(j'ignore totalement sur quels critères sera délivrée cette carte, uniquement accessible aux habitants, voire aux nationaux Hollandais).
_d j a n g o
Jackbrelle
Ils arrêtent de vendre du bédo à Hollande!!!
C'est ça qu'il est si nerveux!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Ils doivent être contents les Hollandais, ils avaient réussi à au mieux supprimer et au pire limiter l’achat à la sauvette dans la rue et la petite délinquance directement liée, et là ils font un retour de 45 ans en arrière.
Manifestement y a pas que chez nous qu'il y a un gouvernement qui ne soit qu'un ramas de loquedus, c'est ça l'Europe, aussi : tous nuls et à droite toute.
_d j a n g o
Pas mal le coup de la journaliste de mediapart agressée par des militants pendant le meeting de Sarkozy. Y a pas à dire, on aime la liberté de la presse à l'UMP.
Résultats du questionnaire écolo :
Jackbrelle
J'essaye d’être discret, je lis en silence et je songe...
Je trouve que beaucoup ici, danse déjà sur le cadavre, tous très surs d'eux. Je vois bien les prévisions ( 46-54% à chouia ces derniers jours )... " Inremontable!" se félicite-t-on en farandole!...
Mais gaffe justement! La" tentation de la pèche" en toute bonne conscience ( je cause pas des rebelles de poche, évidement! ) vu que ça a l'air plié... Mais des de bonne foi qui se croient débarrassés de "Kasstapoffcon" ( Ha! Merde! J'ai encore manqué de respect envers un des candidats! ), regardez pas si ça vous burne, ce soir le Match... Mais oubliez pas de mettre dimanche vos petit bulletins! Plize!
( Entendu dans un reportage dans les rue du 1er Mai: UMP=Un Monde Pourri"... Merde! J'ai encore manqué de res... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ave_allah.gif Oups!)
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte