Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

BAR - PMU, pronostiques politiques

• 148 réponses
  • 26 participants
  • 6 526 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion BAR - PMU, pronostiques politiques
et vous, vous le voyez dans quel ordre le quinté ?

Hollande - Sarkozy - Mélanchon - Le Pen - Bayrou
__28%_____27%____18% ______14%____11%

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 12:43:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
81

Non je ne mettrai pas de pull

82

Citation :

Quoi de délirant d'avoir son indépendance monétaire ?

J'habite à 100km exactement de l'Allemagne, de la Belgique et du Luxembourg, et à 300 de la Hollande.

Jme rends dans ces pays plusieurs fois/mois, je suis loin d'être le seul, et ça vaut évidemment pour les habitants desdits pays.

Quand y avait pas l'€, on faisait sans, mais on galérait comme pas possible ; maintenant qu'il est là, ça serait catastrophique pour les zones frontalières.

Spa qu'une histoire de conversion de monnaie, mais d'échanges culturels, sociaux et économiques qui ont décuplé depuis le passage à l'euro.

Même les postes de douane ont été supprimés sur pas mal d'endroits.

83

P'tain ils arrêtent de vendre du bédo en Hollande. C'est la misère. Tout fout le camps.

84
Avec l'euro, donc une monnaie forte, on est gagnant sur les importations de shit...!
:mdr:
85

Citation :

P'tain ils arrêtent de vendre du bédo en Hollande.

Nan, ça concerne uniquement les villes du sud-est du pays. A Amsterdam les coffee-shops restent ouverts pour tous ; et dans tous les cas, les habitants de Hollande pourront toujours continuer à en acheter partout, sous réserve que puisse leur être délivrée une carte spéciale.

(j'ignore totalement sur quels critères sera délivrée cette carte, uniquement accessible aux habitants, voire aux nationaux Hollandais).

86

Citation de Le Monde :

La carte cannabis doit être appliquée au plus tard le 1er mai 2012 dans les provinces du sud des Pays-Bas, frontalières avec la Belgique et l'Allemagne, et en 2013 dans le reste du pays.

Non, non, l'heure est grave ! redface2

87

Ils arrêtent de vendre du bédo à Hollande!!! eekeekeek

C'est ça qu'il est si nerveux! redface2

icon_arrow.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

88

Ils doivent être contents les Hollandais, ils avaient réussi à au mieux supprimer et au pire limiter l’achat à la sauvette dans la rue et la petite délinquance directement liée, et là ils font un retour de 45 ans en arrière.

Manifestement y a pas que chez nous qu'il y a un gouvernement qui ne soit qu'un ramas de loquedus, c'est ça l'Europe, aussi : tous nuls et à droite toute.

89

Pas mal le coup de la journaliste de mediapart agressée par des militants pendant le meeting de Sarkozy. Y a pas à dire, on aime la liberté de la presse à l'UMP.

90

J'essaye d’être discret, je lis en silence et je songe...

Je trouve que beaucoup ici, danse déjà sur le cadavre, tous très surs d'eux. Je vois bien les prévisions ( 46-54% à chouia ces derniers jours )... " Inremontable!" se félicite-t-on en farandole!...

Mais gaffe justement! La" tentation de la pèche" en toute bonne conscience ( je cause pas des rebelles de poche, évidement! ) vu que ça a l'air plié... Mais des de bonne foi qui se croient débarrassés de "Kasstapoffcon" ( Ha! Merde! J'ai encore manqué de respect envers un des candidats! facepalm ), regardez pas si ça vous burne, ce soir le Match... Mais oubliez pas de mettre dimanche vos petit bulletins! Plize!

( Entendu dans un reportage dans les rue du 1er Mai: UMP=Un Monde Pourri"... icon_langue.gifMerde! J'ai encore manqué de res...  http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ave_allah.gif Oups!)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.