BAR - PMU, pronostiques politiques
- 148 réponses
- 26 participants
- 6 529 vues
- 23 followers
samy dread
Hollande - Sarkozy - Mélanchon - Le Pen - Bayrou
__28%_____27%____18% ______14%____11%
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 12:43:42 ]
Anonyme
Pas mal le coup de la journaliste de mediapart agressée par des militants pendant le meeting de Sarkozy. Y a pas à dire, on aime la liberté de la presse à l'UMP.
Ouais et puis la huée générale à l'arrivée des journalistes (jai vu ca dans le petit journal donc ca vaut ce que ca vaut, mais en même temps ca ne m'étonne pas d'eux (des militants)). Bref, moi ca m'a franchement choqué, de voir ca, sérieusement, même les militants FN ne vont pas jusque la ! Bravo les français ! J'éspère que cette image va tourner pour montrer ce que c'est aussi que la france.
Ol' Rask
Zappa is not dead. He just smells funny.
kojejefroots
Ouais et puis la huée générale à l'arrivée des journalistes
Les journalistes du Figaro, TF1, Minute n'ont pas eu de problèmes...
Ils sont plus malins que Media part... Ils avaient pris les bons drapeaux...
[ Dernière édition du message le 02/05/2012 à 18:20:17 ]
Anonyme
Les journalistes du Figaro, TF1, Minute n'ont pas eu de problèmes.
Ha bon ? Ouais donc c'est vraiment un état d'esprit à gerber.
samy dread
holy grail : ready
edit 21h: http://www.lausd.net/King_Drew_Medical_Magnet/images/SmileyPopcorn.gif
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 02/05/2012 à 21:00:57 ]
kojejefroots
Je parierai que qu'il y a eu des analyses interminables sur les préparatifs du débat, avec l ton à suspense à mourir de rire???
Personnellement, j'ai pas pu me libérer, pour ça...
kojejefroots
A mon avis si Sarkosy perds cette élection, on va voir s'ouvrir un feuilleton judiciaires supplémentaire
Avec l'affaire Karachi, et la Lybie, N.Sarkosy va devoir s'expliquer sur ses pratiques de financement de campagne...
Et plus... si l'épisode Lybien se confirme, on pourra se peser beaucoup de question sur les motifs, les cibles, et la gestion militaire et diplomatique de l'intervention française en Lybie.
Les affaires de Chirac, c'est de la petite monnaie à coté...
Et pour jouer la sénilité... Il va falloir faire lourdement trainer, et sans immunité...
Anonyme
Citation :
Les affaires de Chirac, c'est de la petite monnaie à coté
C'était la politique à la papa, avec l'autre on est en plein dans le XXIème siècle.
Jackbrelle
A la place de Nicolas, je partirais en Uruguay.
Non, sérieusement, vous pouvez penser qu'il aura des ennuis? J'ai des gros doutes...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
"Nul n'est au dessus de la loi"
Tu joues, tu perds, t'assumes.
- < Liste des sujets
- Charte