Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 272 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10001
C'est joli en cette saison Port Nawak.
10002

Drôlet!icon_wink.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10003
J-B: Des gars de la Sécu j'en ai connu et j'en connais. Franchement arrête de croire que c'est des gars des forces spéciales.

C'est juste des types qui gèrent une crèche rempli de gamins ivres qui ont entre 17 et 35ans. Ils sont juste là pour éviter de léger débordements et les contrôler parfois, mais ils sont pas fait pour gérer des types armés jusqu'au dents.

Et je parle pas que des compétences physiques hein. Faut savoir qu'ils font ça pour bouffer et qu'ils sont comme plein de gens qui s'emmerdent au taf.


Citation :
On a pas forcément mis les six en ligne devant les affreux, c'est malin!... Agite ton neuronne: plus y a de types de la sécu, plus y a de chance que t'en ai un dans le dos, un qui sorte des chiottes, du bureau, qui ai chequé le système-vidéo, un qui te contrôle et donne l'alerte avant feux d'artifice, deux qui te tombent dessus en même temps ( ça même avec un bazooka, c'est chiant! ), bref essaye de penser avant d'être contre ce qu'on te présente, ça économisera du post...icon_bravo.gif


Quand t'es au taf t'es à ce point sur le qui vive? Non. Ben eux c'est pareil.

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 14:06:25 ]

10004
Voilà. J'ai fait pas mal d'événementiel plus jeune, notamment à organiser la sécu avec des boites pro. Bah ce sont pas des rambos (et ce n'est pas ce qu'on leur demande) et c'est clairement pas dans le cahier des charges de désarmorcer tactiquement un assaut à l'arme lourde. Ils sont pas sensés non plus passer leur temps aux chiottes ou dans un bureau à mater les caméras.
10005
D'ailleurs je viens de regarder : il y a bien des gilets pare-balles capables d'arrêter celles des AK (700m/s), mais c'est des trucs de 10 à 15kg, qui n'équipent généralement pas la police ni la gendarmerie, mais seulement armée GIGN et RAID. Donc certainement pas les vigiles.
10006
J'imagine que vu la quantité de mouvement impliqué, gilet ou pas, t'es bien neutralisé sur le moment. :oops2:
10007

Non puis faut pas s'imaginer que si tu cours avec un gilet à la rescousse des gens et que tu prends une bastoss dedans tu vas continuer à courir... Tu vas tomber par terre, complètement sonné, la respiration coupé et quelques cotes pétées si t'as pas de bol... Certes ça arrêtes les balles, mais le sgens qui les portent aussi icon_mrgreen.gif en tout cas quelque secodnes au moins.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10008
10009
Douaumont 1916, Bataclan 2016 TAKE CARE §§§
10010

Ok Ok! Donc JH a dit des bétises, moi aussi, on le fera plus, promis!

De là à l'ostraciser, bof bof...

Mais OSEF.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.