Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 212 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9981

Sérieusement?

C'est comme si je disais que les Skin donnent des bouton à la Licra...

C'est quoi que tu captes point mon bon?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9982

Non, c'est connu, JH est l'idôle des musulman, c'est bien normal, son style de vie, ses déclarations...icon_rolleyes.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9983
Juste après l attentat on lisait dans les journaux que le groupe venait de jouer en Israël, que c était la raison du choix de ce concert. Mais ça on en sait rien.
9984
par contre un mauvais lycra peut donner des boutons à la peau.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9985

On se demande qui picole ici!icon_mdr.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9986

Citation de : Alx33

par contre un mauvais lycra peut donner des boutons à la peau.

 icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9987
Citation de Jackbrelle :
On se demande qui picole ici!


Tous, non?
Al bundy vs Georges abitbol
9988
Citation :
JH est l'idôle des musulman


c'est l'idole des jeunes.
9989
Sinon dans la semaine France 2 a diffusé un documentaire sur les attentats du 13 novembre. J'ai trouvé que c'était bien foutu et au-delà de l'horreur j'ai été séché de voir qu'il y avait eu petite guéguerre entre le RAID et la BRI. Assez lamentable.

Apres force est de reconnaître que du stadier de Saint-Denis au pompier en passant par le SAMU, les flics, les riverain, les passants, beaucoup ont fait preuve de courage et de sang-froid pour s'occuper des autres avant eux-mêmes.
9990
13 novembre 2016, Jesse Hughes se pointe devant le Bataclan avec son pote, un grand vigile noir lui barre le passage. Non, Il se pointe accompagné d'un grand vigile noir et c'est un petit plombier fumant une cigarette qui stoppe les deux jeunes hommes.
_ Monsieur, c'est pas possible.
Le suspens est à son comble. Qu'est-ce que mijote empism avec son petit texte, je veux savoir la suite, bordel, j'en ai des suées !
15 minutes plus tard, le boss du Bataclan descend, l'accueil est froid, négociation, la colère monte, puis redescend, bref... Un type inconnu débarque et mobilise l'attention, Jess Hugues entre et

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 21:42:05 ]