Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 260 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9991
Citation de Jackbrelle :
Si je montais un truc comme ça, je vendrais sans doute pas la mèche de cette façon. Par contre, je pourrais écarter un max de types de la sécu, sous prétextes diverses...? Y a le pognon, les chantages ( tous ces gens ont des femmes et des enfants... ). Sont corruptibles comme ( presque ) tout le monde...

Oui mais tu ne cherches alors pas à écarter uniquement les musulmans comme le dit le gars de EODM. Surtout que ce sont des musulmans plutôt "traîtres au califat de daech".

Et puis six, pas forcément armé, qui sont pris par surprise par des gars qui ont un AK47 entre les mains, c'est pas vraiment un obstacle.
9992
Citation :
13 novembre 2016, Jesse Hughes se pointe devant le Bataclan avec son pote, un grand vigile noir lui barre le passage. Non, Il se pointe accompagné d'un grand vigile noir et c'est un petit plombier fumant une cigarette qui stoppe les deux jeunes hommes.
_ Monsieur, c'est pas possible.
Le suspens est à son comble. Qu'est-ce que mijote empism avec son petit texte, je veux savoir la suite, bordel, j'en ai des suées !
15 minutes plus tard, le boss du Bataclan descend, l'accueil est froid, négociation, la colère monte, puis redescend, bref... Un type inconnu débarque et mobilise l'attention, Jess Hugues entre et

saute sur une personne d'origine manifestement algérienne, lui arrache les yeux et les avale tout rond.
Non, vraiment, il ne fallait pas l'inviter.
9993

Bah, je chercherais à écarter tous ceux que je peux...? Le nombre compte... 6 types de sécu ( je les imagine plus battis comme Seth que comme YT ) en plus ou en moins dans les pattes, je crois que ça fait une différence quand tu envisage un massacre...?

On sait s'il avait un mot de leur mère, tous ces absents au fait?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9994
Suffit juste de prendre 6 balles de plus. Je comprends pas où le débat en fait. Les sécus ce ne sont pas des membres du Secret Service Us.
9995
Citation de Jackbrelle :
Bah, je chercherais à écarter tous ceux que je peux...? Le nombre compte... 6 types de sécu ( je les imagine plus battis comme Seth que comme YT ) en plus ou en moins dans les pattes, je crois que ça fait une différence quand tu envisage un massacre...?
On sait s'il avait un mot de leur mère, tous ces absents au fait?


Sur ce coup t'es à la masse. T'arrête les balles avec un service de sécurité d'une manifestation culturelle ?

Les gars sont p-e des gros steak mais pas de formation, pas de protection et surtout pas d´arme.

Dans la même idée un vigile qui fouille les sacs à l'entrée de la gare tu trouves ça ok contre une menace d'attentat ?
9996
Citation :
Dans la même idée un vigile qui fouille les sacs à l'entrée de la gare tu trouves ça ok contre une menace d'attentat ?


ca a un effet dissuasif. Les explosions au stade de france y a un an se sont faites par ex en dehors de l'enceinte et des lieux de fouille, sinon ça aurait été infiniment plus grave.
Faut arrêter de céder au catastrophisme, ouin ouin on peut rien faire, rien ne sert à rien, on va tous crever.
9997
+1

Quand je conduis pas j'ai peur.

9998
Sauf erreur de ma part c'était un match de l'EDF donc le service d'ordre c'était la police, pas trois armoires avec un t shirt noir.
9999
Je crois que c'était un combo police nationale + sécu privée du stade (mais suivant un cahier des charges assez strict, concernant cette dernière, et le tout supervisé par la police nationale).

A ça on rajoute le fait que dans un stade, il est techniquement impossible de rentrer comme dans un moulin : y a des portiques de sécurité, par ex.
10000

Citation de : W-Addict

Citation de Jackbrelle :
Bah, je chercherais à écarter tous ceux que je peux...? Le nombre compte... 6 types de sécu ( je les imagine plus battis comme Seth que comme YT ) en plus ou en moins dans les pattes, je crois que ça fait une différence quand tu envisage un massacre...?
On sait s'il avait un mot de leur mère, tous ces absents au fait?


Sur ce coup t'es à la masse. T'arrête les balles avec un service de sécurité d'une manifestation culturelle ?

Les gars sont p-e des gros steak mais pas de formation, pas de protection et surtout pas d´arme.

Dans la même idée un vigile qui fouille les sacs à l'entrée de la gare tu trouves ça ok contre une menace d'attentat ?

 A la masse, toi-même hein!?icon_rolleyes.gif

On a pas forcément mis les six en ligne devant les affreux, c'est malin!... Agite ton neuronne: plus y a de types de la sécu, plus y a de chance que t'en ai un dans le dos, un qui sorte des chiottes, du bureau, qui ai chequé le système-vidéo, un qui te contrôle et donne l'alerte avant feux  d'artifice, deux qui te tombent dessus en même temps ( ça même avec un bazooka, c'est chiant! ), bref essaye de penser avant d'être contre ce qu'on te présente, ça économisera du post...icon_bravo.gif

Et en plus, " pas formés "? La sécu? Formés à quoi alors, la danse classique? Les échecs?

Citation de : CloudBreak

Suffit juste de prendre 6 balles de plus. Je comprends pas où le débat en fait. Les sécus ce ne sont pas des membres du Secret Service Us.

 Même connerie, lis plus haut.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.