Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 256 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10101
Citation :
Y a plusieurs mois j'avais signalé aux autorités officielles via le circuit normal des vidéos faisant la propagande de daech sur youtube

Tu les regardes?

10102
ben en fait c'était l'algorithme de youtube qui m'avait proposé ça, j'ai maté par curiosité malsaine, pensant que c'était encore un énième truc complotiste.
Après c'est intéressant de voir ça (une fois hein, pqcàf non plus), c'est à la fois pire et plus vicelard que ce que je pensais, j'imaginais que le recrutement se faisait en loucedé, dans les cités ou prisons, alors que nan ça se fait en place publique.
10103
Si l algo te présente ça c est que tu as déjà maté des trucs dans cette direction.... Bref t es fiché.

[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 15:39:05 ]

10104
Non ça ne marche pas vraiment comme ça en fait.
10105
Il peut demander l asile politique à la Grèce....
https://www.infoq.com/news/2016/09/How-YouTube-Recommendation-Works
Citation :
Abstract We discuss the video recommendation system in use at YouTube, the world's most popular online video community. The system recommends personalized sets of videos to users based on their activity on the site.

[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 15:58:01 ]

10106
Bein c'est facile à imaginer ce genre de recommandation. U2 s'intéresse de près au hiphop, il est donc normal pour lui d'aller écouter tout ce qui se fait, daube y compris. D'autre utilisateurs ayant écouté ces musiques ont regardé des vidéos de propagande, l'algorythme calcule que les probabilités que youtou aime aussi ces vidéos est assez forte, et donc les lui recommande. Le lien c'est la culture de la cité, c'est tout. Enfin amha quoi.

[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 15:58:39 ]

10107
Citation :
The system consists of two neural networks. The first one, candidate generation, takes as input user’s watch history

Citation :
second neural network is used for Ranking the few hundreds of videos in order. This is much simpler as a problem to candidate generation as the number of videos is smaller and more information is available for each video and its relationship with the user.

Pas convaincant le hip hop...

10108
J'ai régulièrement des recommandations dieudo/soral alors que ca fait plus d'un an que j'ai rien regardé les concernants et que je signale systématiquement que ca ne m'interresse pas.
10109
jaggi : à la base les vidéos de propagande semblent être un truc de hiphop hein. Ne t'imagine pas que les types recrutent direct en montrant un égorgement et en disant qu'il faut buter tout le monde.
C'est très progressif comme recrutement, comme pour n'importe quelle secte qui connait son boulot. Là elle est censée s'adresser à des djeuns qui écoutent du booba, et on attrape pas les mouches avec du vinaigre.
10110

C'est plus facile de repérer un nichon, tu veux dire?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.