Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 343 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10171
Faut bien meubler en l'absence d'information. On pourrait s'intéresser à autre chose remarque. Mais ça demanderait plus de travail de fond.:oops2:
10172
Oui, mais ils doivent aussi s'adresser à des gens qui ne sont pas forcément au courant de la chose. Donc, l'idéal, pour satisfaire tout le monde serait de parler de choses qui sembleraient évidentes pour beaucoup, mais aussi rentrer dans les détails. Le problème des détails et de la complexité est qu'en général, les gens ordinaires, détestent cela... Ce qui pourrait débouler sur une perte d'audience...

Mais il est vrai que pour avoir vu ces chaines d'information, bien souvent, ils se contentent de répéter littéralement en boucle les mêmes informations superficielles... Pas bien génial tout cela...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 01:55:10 ]

10173
Citation :
Oui, mais ils doivent aussi s'adresser à des gens qui ne sont pas forcément au courant de la chose

En France après combien d attentats???? Mouais.... Tu parles. L attentats de Munich des qu il était clair que ce n était pas l ei a disparu des chaines d info le lendemain.... Ça vend pas les attentats d extrême droite?
Citation :
Le problème des détails et de la complexité est qu'en général, les gens ordinaires, détestent cela

Ah ouais donc n informons oas. Tu devrais regarder les nouveaux chiens e gardés.
10174
Sinon suffit de pas les regarder...
10175
Suffit d avoir une chaine d info intelligente et allant plus loin que le superficielle. Je suis certain que cela marcherait. Peut être que les proprios de chaines de télé n y voient aucun intérêt.

[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 07:45:31 ]

10176
Citation de W-Addict :
Sinon suffit de pas les regarder...

Je fais ça depuis quelques semaines: franchement, j'y ai gagné du temps de vie :-)
même le journal quotidien je pense que c'est de trop...
10177
Allons bon :??: voilà encore une fois que la police a retrouvé des papiers d'un suspect sur le siège du camion de l'attentat de Berlin.
J'ai une détestation profonde du complotisme et des thèses à la con, mais là ça me pose question... je veux bien que les mecs qui font ce genre d'attentat soient pas des lumières, mais assez régulièrement on nous sort des noms de suspects grâce à des papiers (identité, titre de séjour ou autres) laissés sur place.
Troublé je suis. Ou alors c'est une façons pour ces gars de revendiquer le truc ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10178
Citation de jambesexy :
Citation de W-Addict :
Sinon suffit de pas les regarder...

Je fais ça depuis quelques semaines: franchement, j'y ai gagné du temps de vie :-)
même le journal quotidien je pense que c'est de trop...

Je le fais depuis quelques années, et je confirme. :bave:
10179
Citation :
voilà encore une fois que la police a retrouvé des papiers d'un suspect


Vaut mieux avoir des papiers en règle pour passer un éventuel controle inopiné avant d'arriver sur le lieu de l'attentat. C'est tout à fait logique que les mecs les aient sur eux.
10180
+1

Pour passer des contrôles sans montrer patte blanche c'est impossible.

Après qu'ils les abandonnent c'est pas étonnant :

- ils sé branlent de l'administration
- ils veulent mourir en martyre donc se faire retrouver

Pis ce sont des cons. Faut pas imaginer un commando tactique, là ce sont de pauvres gus sui se flnt enroler. Ni plus ni moins que de la chair à canon de base.