Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 273 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10251
Il a été repéré ce matin au Danemark... icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10252

:décalagehoraire: ?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10253
Citation de Jäggimfs :
Ouais un mec recherché intensivement arrive à traversé l allemagne, la France et une partie de l Italie.... En train..... :8O:

C'est certain pour le train ?
Il aurait pu aussi prendre la voiture ou un autre moyen de transport pendant un certain temps.
De plus, il n'y a pas des contrôles partout et les gens n'ont pas forcément le visage du suspect en mémoire ou n'ont même pas eu la chance d'admirer la photo de son adorable minois.

Citation :
Il a été filmé dans une station de métro a Moabit berlin. Alors qu il était déjà recherché... Donc il a quitté Berlin en étant recherché.

C'est certain qu'il était déjà recherché quand il a été vu dans le métro de Berlin ?

Le flux vidéo des caméras de sécurité n'est pas en permanence surveillé par quelqu'un (cela demanderait trop de monde) et quand bien même quelqu'un ait vu le flux de la vidéo le montrant, ce n'est pas certain qu'il ait pu le reconnaitre du premier coup ou le reconnaitre tout court.

Citation :
De plus son visage etait dans tout les journaux ...Etc. personnel ne l à reconnu...

Et bien oui... La réalité est souvent très différente de l'image que l'on s'en fait. Les choses que l'on pense très probables ne sont pas si probables que cela et les choses que l'on s'imagine improbables ne sont pas si souvent improbables que cela.

Et ce n'est donc pas parce-que l'histoire que l'on nous raconte nous parait "étrange" qu'il y a forcément un complot ou des mensonges.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 14:21:42 ]

10254
Citation de dana12 :
Il a été repéré ce matin au Danemark... icon_facepalm.gif

Les rumeurs ou les mésinterprétations des gens ne sont jamais rares.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

10255
Citation de Bernadette :
Citation de dana12 :
Il a été repéré ce matin au Danemark... icon_facepalm.gif

Les rumeurs ou les mésinterprétations des gens ne sont jamais rares.


Citation :
Cette information a été démentie quelques minutes après sa diffusion par l'annonce des autorités italiennes de la mort d'Anis Amri la nuit dernière en Italie.
10256
De toute façon, dès lors que certains connaitront l’identité culturelle ou/et ethnique du coupable ou du présumé coupable, ils feront tout pour essayer de prouver qu'il s'agit d'une erreur ou d'un complot (en accusant si possible ceux qu'ils n'aiment pas) car la réalité les dérange.

La grande question est de savoir quelle est la part d'inconscient et de conscient dans cette démarche.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

10257
Citation de lenny :
Citation de Bernadette :
Citation de dana12 :
Il a été repéré ce matin au Danemark... icon_facepalm.gif

Les rumeurs ou les mésinterprétations des gens ne sont jamais rares.


Citation :
Cette information a été démentie quelques minutes après sa diffusion par l'annonce des autorités italiennes de la mort d'Anis Amri la nuit dernière en Italie.


Je n'ai pas compris le sens de ton message.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

10258
C'est une citation tirée de la seule source indexée par google news qui en parle.
10259
Citation :
Le flux vidéo des caméras de sécurité n'est pas en permanence surveillé par quelqu'un (cela demanderait trop de monde) et quand bien même quelqu'un ait vu le flux de la vidéo le montrant, ce n'est pas certain qu'il ait pu le reconnaitre du premier coup ou le reconnaitre tout court.

Je parlais pas du tout de ca, Mais d
E u fait qu il a traverses l Allemagne, en train, tout en étant recherché.... les vidéos ont été visionnées plus tard.
10260
Citation de Jäggimfs :
Citation :
Le flux vidéo des caméras de sécurité n'est pas en permanence surveillé par quelqu'un (cela demanderait trop de monde) et quand bien même quelqu'un ait vu le flux de la vidéo le montrant, ce n'est pas certain qu'il ait pu le reconnaitre du premier coup ou le reconnaitre tout court.

Je parlais pas du tout de ca, Mais d
E u fait qu il a traverses l Allemagne, en train, tout en étant recherché.... les vidéos ont été visionnées plus tard.

Tout n'est pas parfait dans les moyens de sécurité. Il y a parfois de grosses failles.
Et donc, selon toi, les autorités allemandes l'ont volontairement laissé s'échapper du pays ?
On nous ment sur l’identité du ou des terroristes ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?