Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oui, enfin être complètement con n'a jamais empêché de faire un carnage
Oui d'ailleurs c'est ce qu'écrivait Héraclite : "la foudre gouverne le monde" ; autrement dit, ce n'est pas tellement Zeus que les gens craignent, mais la foudre (= son arme).
Ce qui rend d'ailleurs un peu minable le héros hollywoodien de base, toujours affublé d'un flingue et inspirant la crainte.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
65640
10053Posté le 16/11/2016 à 13:47:35
quel est le rapport avec charlie hebdo ou les attentats ?
4 gugusses arrêtés à STBG, mis en GAV pour préparation d'attentats. Le marché de Noël ( 2 millions de visiteurs par an ) est évoqué comme cible. Il a déjà été visé en 2000 et 2014. Le préfet parle d'une potentielle annulation.
Rappelons que par chez moi c'est pas la première arrestation qu'un frangin d'un kamikaze du Bataclan est déjà emprisonné.
4 gugusses arrêtés à STBG, mis en GAV pour préparation d'attentats. Le marché de Noël ( 2 millions de visiteurs par an ) est évoqué comme cible. Il a déjà été visé en 2000 et 2014. Le préfet parle d'une potentielle annulation.
Rappelons que par chez moi c'est pas la première arrestation qu'un frangin d'un kamikaze du Bataclan est déjà emprisonné.
Pas très sexy tout ça...
Bon, c'est la jeunesse!
C'est moins dangereux que les perturbateurs endocrinients hein!?