Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 265 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10261
Tu fais des supositions sur ce que je n' ais pas dis ni pensé.
J étais étonné que il ait fait 800 km en train à travers l Allemagne, passer la frontière, traverser une parti de la Franceet une parti de l Italie sans avoir été inquiété. Il a sûrement fait des changements dans des gares et il a passe 2 frontières. Connaissant la frontière franco allemande, je peu dire qu il y a beaucoup de contrôle.
Sans oublier qu il était à ce moment l homme le plus recherché en Europe.
Le mec était avant l attentat sous surveillance et écoute..... Il y a certainement eu une défaillance des services de renseignements. C était un dealer a Görlitz il aurait été facile de l arrêter.

[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 18:47:53 ]

10262
Ca ne me parait pas aberrant qu'il ait pu passer. Aux vues des photos diffusés, il a l'air de ressembler à n'importe qui.
Il me semble qu'en 2005 la police Londonienne a abattu un type juste parce qu'il était là et qu'ils se sont dit qu'il était terroriste. Peut être que les allemands se sont dit qu'une douzaine de morts, c'était suffisant pour ne pas abattre tous les bruns qui prennent le train.

Et puis bon, en partant de Berlin à pied, voiture, train, avion, vélo... ça laisse des milliers de possibilités de fuite.
Sauf si l'Allemagne décide de bloquer totalement tous les déplacements de 85 millions de personnes, il y aura trop de mouvements pour tout surveiller.
Ils auraient pu surveiller la frontière ferroviaire entre la France et l'Allemagne. mais s'il avait fuit en voiture en Pologne ? ou en car au Danemark ? etc.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10263
Citation :
Ils auraient pu surveiller la frontière ferroviaire entre la France et l'Allemagne. mais s'il avait fuit en voiture en Pologne ? ou en car au Danemark ? etc.
comme j ai dis plusieurs fois la frontière franco allemande est très controllée. Ce qui m étonne. Il a quand même fait 2000 km en train.

[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 19:01:47 ]

10264
On a compris jaggi que tu te faisais contrôler à chaque fois que tu passais.:oops2::-D
10265
10266
Perso je traverse régulièrement la frontière, en voiture / bus / vélo.

Le bus est le meilleur moyen de ne pas se feire contrôler.
10267
C est possible qu il soit passe du côté de Saarbrücken... Ce qui serait étonnant c est qu il soit passe par freiburg. Mais comme il a vécu la à son arrive, peut être. La les trains sont controllés. En France il a servi à quoi l état d urgence? Le mec passe en France change de train à Chambéry.... Pas très efficace le système.
10268
Citation de W-Addict :
Perso je traverse régulièrement la frontière, en voiture / bus / vélo.

Le bus est le meilleur moyen de ne pas se feire contrôler.

Ah je me suis fais déjà Controller a Kehl dans le bus comme quoi...
10269
L'état d'urgence il sert juste à se passer de l'avis de la branche judiciaire pour les opérations de police. Mais il ne permet pas magiquement de créer une armée innombrable de superflics clonés sur Jango Fett...euh...
10270
Citation :
En France il a servi à quoi l état d urgence?

Une tarte à la crème, qui ne se mange même pas.