Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Bien sûr le PS a payé un gars pour se prendre plusieurs bastos pour détourner l'attention car personne ne s'est rendu compte que c'était la merde rue de Solférino.
Je me demande s'ils n'en font pas un peu des caisses pour détourner la conversation. En plus on a bloqué la rue de Rivoli , fermé le métro et confiné 1000 personnes dans Le Louvre
Et si cela avait été une attaque multiple, que l'on avait pas pris ce genre de décision et que suite à cela, il y aurait eu une cinquantaine de mort, tu aurais dit quoi ?
Que l'état avait été défaillant dans la lutte contre le terrorisme ?
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Anonyme
17824
10367Posté le 03/02/2017 à 20:40:07
Pas mieux que Bernadette. J'étais dans le Musée quand a été déclenchée l'alerte. Au moment où les flics ont commencé à boucler le quartier, investir le Musée et le Carousel, isoler les visiteurs dans le musée, exclure certaines zones, personne ou presque ne savait ce qui était en train de se passer. Juste des coups de feu... Les flics et les secours doivent attendre le compte rendu de BFM pour intervenir ?
Dans le même genre, je bossais dans un hosto parisien quand le Concorde est tombé. Dés l'annonce du crash sur une zone habitée le plan blanc a été déclenché, avant même de savoir qu'il n'y aurait aucun survivant. Et là, fallait faire quoi, attendre l'extinction de l'incendie avant de mettre en alerte tous les services de grands brûlés de Paname ?