Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 326 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10661
Citation :
on dit pas bancaux, cherchez-pas j'ai vérifié

:oops2:Sauf s'ils sont vachement bancals, auquel cas on dit "super-bancaux", et ça vaut mille balles si on a la bonne réponse:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10662
Parlons de choses plus graves que le terrorisme, comme par exemple la pollution des océans avec le plastique.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

10663
Le ratio "couverture médiatique"/"gravité de l'acte terroriste" est quand même phénoménal. C'est d'ailleurs une des raisons d'être du terrorisme. Sans médiatisation à outrance, il perd de sa superbe, même de son utilité.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 04/06/2017 à 20:48:29 ]

10664
Citation :
mA> Et très honnêtement, en France lorsque je me rends à des concerts il est assez rare que je me fasse vraiment fouiller avec précaution. Je pense qu'il y a aussi une pénibilité due à la routine qui fait que l'agent de sécurité après avoir exécuté plusieurs centaines de fois le même geste, relâche légèrement sa vigilance. Je dis ça car, c'est un phénomène que j'utilise en toute conscience pour rentrer en fraude dans certains festivals.


C'est bizarre ce que tu dis, car depuis l'attentat à Charlie Hebdo, nous recevons des consignes très strictes de la part de la préfecture sur les fouilles à l'entrée des lieux publics (les salles de concert pour ma part). Après bien évidemment cela ne garantie pas que les fouilles/palpations soient efficaces et bien faites.
Pour info, le CNV a même mis en place un fond d'aide pour aider les structure adhérentes à payer le surplus de sécurité que cela engendre (entre autres).
https://soutien-securite-spectacles.info/index.php/fondsurgence/
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10665
Cela n'a rien de surprenant. C'est un phénomène naturel. L'homme ne va pas forcément faire ce qu'on lui demande de faire. Et cela, peu importe les consignes ou les aides.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

10666
Citation de ory :
Sauf s'ils sont vachement bancals, auquel cas on dit "super-bancaux", et ça vaut mille balles si on a la bonne réponse

#lucien-genès :bravo:
10667

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10668
Citation :
Le ratio "couverture médiatique"/"gravité de l'acte terroriste" est quand même phénoménal. C'est d'ailleurs une des raisons d'être du terrorisme. Sans médiatisation à outrance, il perd de sa superbe, même de son utilité.


... J'ai une petite idée de ce qui se serait passé si c'était moi qui avais écrit ça.
Bon, remarquez, il y en a d'autres qui font ça :



Mais - chut ! - faut rien dire non plus.


Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

10669
C'est toi le fake.
10670
fake aka splonge ?