Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 357 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10671
Citation de Splonge :
Citation :
Le ratio "couverture médiatique"/"gravité de l'acte terroriste" est quand même phénoménal. C'est d'ailleurs une des raisons d'être du terrorisme. Sans médiatisation à outrance, il perd de sa superbe, même de son utilité.


... J'ai une petite idée de ce qui se serait passé si c'était moi qui avais écrit ça.
Bon, remarquez, il y en a d'autres qui font ça :



Mais - chut ! - faut rien dire non plus.




:bravo:
10672
L'Iran vient de manger sévère par l'EI...

 

 

10673
Ouais ça commence à puer un peu. Nos partenaires et amis les modos d'Arabie Saoudite qui viennent de suspendre le Qatar pour son (modeste) rapprochement avec "les terroristes chiites d'Iran" ça en dit long sur l'avenir radieux qui nous attend.
10674
Trump a un peu oublié les liens 9/11, Oussama Ben Laden, Arabie Saoudite. Et aussi que l'Iran est l'un des rares paus musulmans avec des élections, dont le résultat n'est pas connu à l'avance.

C'est clair que c'est une bonne idée que l'Arabie Saoudite soit un représentant et un modèle pour le monde musulman. icon_facepalm.gif
10675
l'attaque de Londres, c'est une attaque terroriste ?

ou comme le type était blanc et les victimes des musulmans, c'est un "acte de violence d'un déséquilibré" ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10676
non, il vient d'être incarcéré pour terrorisme.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10677
effectivement, mais je n'entends aucun homme blanc se désolidariser de cet acte.
Que font les responsable politiques anglais ? vont ils condamner et se désolidariser ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10678
Citation :
effectivement, mais je n'entends aucun homme blanc se désolidariser de cet acte.


hein ?
10679
Djardin a raison, qui a lu ici même "je suis un musulman londonien", hein ? :oops2:
10680
heu, oui, hein, effectivement, là.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus