Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 203 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10691
Ha oui, mais pour ça faut déjà qu'on se considère comme chrétien, ce qui n'est pas mon cas ni celui d'un immense nombre de blancs.
10692
juif ca passe aussi ?
10693
le gars serait enregistré dans le fichier Agrippa, qui recense les détenteurs d'armes légales.
Avec 2 fiches S au cul.

Ah ça, pour faire chier le tireur qui se démène pour rester dans le droit chemin, ya du monde, mais pour croiser 2 fichiers, ya plus personne. Ou alors on l'a volontairement laissé faire #complot
Je pense qu'il s'agit d'une machination des reptiliens extra terrestres.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10694
Citation :
Ah ça, pour faire chier le tireur qui se démène pour rester dans le droit chemin, ya du monde

Tu ne serais pas militant écologiste, en plus ?
Méchant nazi. :fache:

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 21:18:10 ]

10695
je suis nazi, mais pas méchant... euh... ou l'inverse, je sais plus :oops:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10696
Luis Régo, Le Pen

:automatiquement:

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 21:24:45 ]

10697
Citation :
Ah ça, pour faire chier le tireur qui se démène pour rester dans le droit chemin, ya du monde, mais pour croiser 2 fichiers, ya plus personne. Ou alors on l'a volontairement laissé faire #complot
Je pense qu'il s'agit d'une machination des reptiliens extra terrestres.


Je me pose quand même des questions au sujets des autorités compétentes :|

L'animateur "gentil" et "apprécié" de cet article va ou est déjà relâché dans la nature, je n'ai pas connaissance des dates exactes, je sais simplement que la justice ne peut pas le retenir car tout ce qu'elle a à traiter à son sujet prend trop de temps, le dossier est long comme deux bras et la justice va le relâcher sans être allé au bout.
La ville a prit connaissance de la situation, essaye de s’opposer et à averti les employés du risque de le voir apparaître du jour au lendemain, chose très probable vu qu'il a de la paperasse à récupérer sur son lieu travail.
Source : la ville de strasbourg
10698
C'est assez simple pourtant. On a tout simplement pas les ressources pour pister et surveiller en permanence des milliers de personnes soupçonnées de ne pas être sur le droit chemin. Sans compter les obstacles légaux tout à fait justifié à ce genre d'activité.
10699
en tant qu'automobiliste, je tiens à me désolidariser des attentats commis avec des véhicules à moteur

voilà, c'est dit

Non je ne mettrai pas de pull

10700
Citation :
On a tout simplement pas les ressources pour pister et surveiller en permanence des milliers de personnes soupçonnées de ne pas être sur le droit chemin


Euh... Effectivement il est peut probable qu'on ait les ressources pour faire ça. Du coup, il serait (très) utile de mettre beaucoup de ressources sur l'aspect vente d'armes et fabrication d'explosifs, tout le trafic obscure qui fait d'un individu potentiellement dangereux un individu très dangereux dans pas longtemps.
Pourquoi c'est tellement facile de se procurer des armes en tout genre ?
Si un mec fiché S va faire un tour chez son boucher, rien ne l'en empêche. Si ce mec fait une collection de couteaux de boucher, il faudrait qu'une alarme sonne quelque part, à moins qu'il ne soit boucher lui même (ce qui ajoute de la confusion). En revanche pour les fusil-mitrailleurs les choses sont plus claires.