Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 174 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10741
Parce que ça terrorise KD qu'on puisse communiquer et échanger hors du regard bienveillant de notre gouvernement. Après tout quand on n'a rien à se reprocher on n'a rien à cacher, non?

Citation :
Mais qu'on m'explique pourquoi remonter à la source est si compliqué pour des services de renseignement qui sont capables de ficher autant de gens.


Parce ça coûte très cher. Collecter de l'info ça ne coûte rien par contre.

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 07:44:02 ]

10742
Citation :
Je ne suis pas expert et je ne le serai jamais. Et je m'en bats les couilles.


Citation de Karl :
Bah disons que sur le darknet en question tu peux passer contrat avec un tueur à gage avec une facilité déconcertante. Et il y a des chances pour que ton projet aboutisse en plus. De là à se faire fournir des armes dans des délais raisonnables... Bien sur le trafic en plein jour tourne à plein régime aussi mais disons que pour communiquer c'est pratique.


Citation de Karl :
Tout cela je ne sais pas et je n'ai aucun élément pour vérifier.

Moi non plus, fort heureusement.


Donc tu t'en fous, tu n'y connais rien mais tu explique ce qu'il faudrait faire.
10743
:internet:

Au passage y'a pas vraiment besoin de darknet pour communiquer hors contrôle de nos chers dirigeants hein....
10744
Le courrier, un rdv, y a tellement de moyens efficaces.

10745
Nan mais mec, le DARK net putain. Ça me semble explicite comme nom! :oops2:
10746
I find your lack of Charlie disturbing.
10747
Nan mais attends je te résume. Donc t'as un type, un gros con en fait, qui loue une camionnette au pays de Galles, conduit jusqu'à Londres et à la première mosquée en sortant de l'autoroute il décide de faire un kebab de fidèles sur le trottoir. Réaction de KD: il faut supprimer le Dark Net! Toi je ne sais pas, mais moi j'ai du mal à me remettre de la puissance et de la pertinence de cette observation. On dirait du Theresa May.
10748
C'est malheureusement pas la première fois que KD tient ce type de discours. Suffit de reprendre le fil de ce trsite sujet pour voir que c'est une constance.

Manque encore la touche de xénophobie / islamophobie de Splonge et le compte est bon.
10749
Citation de CloudBreak :
Nan mais attends je te résume. Donc t'as un type, un gros con en fait, qui loue une camionnette au pays de Galles, conduit jusqu'à Londres et à la première mosquée en sortant de l'autoroute il décide de faire un kebab de fidèles sur le trottoir. Réaction de KD: il faut supprimer le Dark Net! Toi je ne sais pas, mais moi j'ai du mal à me remettre de la puissance et de la pertinence de cette observation. On dirait du Theresa May.


Nar mais j'ai lu l'intégrale ce matin, j'ai le front rouge tellement j'ai facepalmé.
10750
Citation de El :
Ceci dit plus sérieusement, le darknet fédère tout un tas de saloperies, ce qui fournit un point d'accès pour les tracker et les combattre le cas échéant, il n'est donc pas inutile.
Mais vouloir le supprimer comme on interdit le téléchargement illégal ça laisse rêveur quand même icon_facepalm.gif

Il faudrait aussi abolir le marché noir.

Et tant qu'à y être, abolissons aussi la méchanceté.