Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 333 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10751
x
Hors sujet :
@Silos: Valais btw
10752
Abolir l'aboulie ça aurait de la gueule, aussi...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10753
Citation :
Toi je ne sais pas, mais moi j'ai du mal à me remettre de la puissance et de la pertinence de cette observation. On dirait du Theresa May.


Toi t'as jamais discuté IRL avec quelqu'un qui te dit avec aplomb que la femme d'Obama est un travelo.
10754
Nigel Farage?
10755
Disons que c'est probablement l'électorat type de l'autre débile alcoolique. En tout cas j'ai un peu halluciné avec ces gens là, plutôt d'un niveau social premium, assez éloigné en tout cas du rmiste cambroussard qu'on croit être l'électeur de base FN, ce qui est totalement faux.

Hostoriquement de toute façon, les fascismes ont été portés par ces gens là, souvent des indépendants professionnellement, incultes mais riches, et pas curieux du tout. De la saloperie, en somme.
10756
Pour info, le "darknet" c'est ce qui permet aux opposants politiques de discuter dans pas mal de dictatures. Ou au homos d'avoir une vie sentimentale ou sexuelle dans des pays de cons.

Et autre chose : on a déjà essayé de me vendre une kalachnikov. Pas de darknet, juste un stand de tir un peu glauque dans une ancienne république soviétique. Aucun contrôle, aucun contrôle à la douane.
D'ailleurs il y a quelques mois la police a fini par arrêter un gars d'extrême droite qui trafficait des fusils d'assaut ukrainiens pour des terroristes islamiques. Pas de darknet dans le lot.

Et la plupart des gangs ou groupes terroristes se montant en prison, faudrait peut être plus supprimer les prisons que le darknet si on veut empêcher les criminels de communiquer entre eux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10757
Djardin : faut aussi savoir que les kalach' vendues, enfin proposées à la vente, la plupart du temps ne sont pas fonctionnelles ou n'existent pas.
C'est comme pour tout quand on un inconnu en pays étranger, du genre qui a une mine patibulaire avec une cicatrice sur l'oeil droit et des dents gâtées te propose ne aubaine : au final tu te retrouves dépouillé de ton argent et avec un coup sur la gueule.
10758
Putain ça commence à faire un paquet de choses à supprimer, tout ça...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10759
Youtou : disons que quand je l'ai essayée, elle fonctionnait très bien. Après, j'y connais rien, donc à l'usage c'est peut être pas fiable.

Mais au vu des derniers attentats, va falloir sérieusement revoir la puissance des véhicules motorisés et leurs accès en ville.
Si en plus ça permet d'éviter les morts par accidents, négligence ou pollution bien plus nombreux, ca serait tout benef.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10760
Tu parles, j'imagine bien les français gueuler parcequ'on supprime les 38t des centre ville (ce qui est déjà -partiellement- le cas en fait).