Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 371 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10721
https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blog/130317/claude-hermant-du-dps-fn-au-survivalisme-arme-et-trafique-darmes

Quand les keufs arrêterons de couvrir les trafiquants d'armes, peut-etre qu'on avancera.

Ta Gueule!

10722
Citation :
Probablement quelques douzaines de fusil d'assaut et armes de poing. Mais je suis suisse ça compte pas. ;)


Ah et t'as encore pas mal pistolet "tue chien" qui tournent encore bien, c'est des "un coup" que les femmes portait sur elle au siècle dernier
10723
Y a un abruti qui a décidé de jouer a carmaggedon à 200 m de chez moi, tu crois que ça me met dans de bonnes dispositions pour écouter le discours de lâche ignare de KD?:oops2:

Citation :
Mais si on pouvait littéralement empêcher un bouffon barbu dégénéré derrière son écran de rentrer en contact incognito avec des marchands d'armes, ça arrangerait grandement mes affaires.


Tu ne peux pas, voilà. TOR ou pas, dès qu'un débile a décidé que c'était acceptable pour lui d'aller tuer des gens pour rien c'est trop tard, il trouvera un moyen de passer à l'acte que ce soit avec un AK, un couteau de cuisine ou un utilitaire. C'est quand même pas dur à comprendre.

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 01:55:37 ]

10724
Lâche ignare si tu le dis. Si un mec se pointe dans mon métro avec une kalash, je veux bien être un lâche ignare, grande gueule de CB. Fais ton fier sur AF, le monde entier s'en tape de ta fierté. Je voulais juste parler d'un aspect de l'anti terrorisme dont on entend rarement parler. Je ne suis pas expert et je ne le serai jamais. Et je m'en bats les couilles.
Etre suisse et habiter à Londres ça n'a pas que du bon sur l'égo on dirait... dommage.
10725
Ceci dit plus sérieusement, le darknet fédère tout un tas de saloperies, ce qui fournit un point d'accès pour les tracker et les combattre le cas échéant, il n'est donc pas inutile.
Mais vouloir le supprimer comme on interdit le téléchargement illégal ça laisse rêveur quand même icon_facepalm.gif
10726
Dont on entend rarement parler?Tu te fous de ma gueule? On ne parle que de ça. Loi de programmation militaire, snooper charter, prism, snowden, la rencontre may-macaron la semaine passée ? Ça te dit quelque chose?
10727
Le grand public des médias ne connait pas le darknet. C'est juste une notion, il faudrait que les gens soient vraiment au courant de ce qu'on peut faire aujourd'hui. Je ne dis pas que rien est fait mais de l'extérieur on a cette sensation d'un immense impuissance qui laisse...perplexe. Après comme je disais au début, il est peut être déjà trop tard.
Tu as raison concernant, par exemple, les voitures bélier (nouvelle expression usitée), imprévisible, incontrolable.
J'ai pas envie de polémiquer en fait. C'est juste une facette du problème. Je n'avais pas l'intention de résoudre quoi que ce soit ce soir.
10728
Je tiens à préciser aussi qu'à la base, j'ai rien contre toi. Mais si tu me balances de l'acide dans la gueule comme ça sans prévenir, je fais pareil. Et finalement je me casse jusqu'au prochain épisode qui sera certainement identique. Tout ça est parfaitement con, j'avoue.
10729
Mais tu crois qu'on peut faire quoi au juste sur le dark net? Aller AKzone, commander trois 47 et deux 74 et se faire livrer le jour d'après? Tu crois sérieusement que pour choper trois pétoires ils se font chier à utiliser un truc dont tous les points d'accès connu sont surveillés? T'as pas l'impression que ton histoire de dark net est ce qu'on appelle un red herring et que justement un problème de la lutte anti-terroriste actuelle c'est qu'on est tellement allé high-tech que l'ennemi n'a eu qu'à repasser low-tech pour blouser tout le monde?
10730
x
Hors sujet :
Citation de CloudBreak :
Mais je suis suisse ça compte pas.


Quel canton ? Je ne veux pas savoir où t'habites précisément, c'est juste pour avoir une idée de la localisation et savoir si je connais.
J'avais des ancêtres en suisse qui vendaient des bateaux sur le lac Léman et comme j'habite pas trop loin j'aime me perdre en suisse.

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 02:32:55 ]