Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 428 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4351
4352

Deja, faut quand même être pas mal con pour faire un braquage. 

4353
En même temps c'est à Roubaix. Ceci explique cela :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4354
Citation de Mort :
Vous avez pas de plans d'evacuation de vos lieux de travail? Pas de fire marshal? Pas de personnes formees aux premiers secours?


Perso dans ma boite il y a au moins 5 personnes secouristes du travail (pour une soixantaine d'employés en gros) + des défibrilateurs et des extincteurs.

A l'école par contre quedalle ou alors on ne nous en a pas parlé. Par contre niveau incendie ils sont opé.

Un truc que je me demandais c'est en cas d'incident nucléaire (il y a un gros site nucléaire militaire dans mon coin) la par contre on a jamais eu de consignes sur quoi faire / pas faire.
4355
Si on te demande de déblayer les gravats à la centrale, ne le fais pas.

Si on te dit que les nuages toxiques s’arrêtent à l'entrée de ton village, ne les crois pas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4356

deja, tu commences par faire confiance à l'armée. Ensuite, tu poses pas de questions. 

4357
Citation :
Un truc que je me demandais c'est en cas d'incident nucléaire (il y a un gros site nucléaire militaire dans mon coin) la par contre on a jamais eu de consignes sur quoi faire / pas faire.

voilà, c'est exactement ça qu'il faut faire. Rien. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4358
Et SURTOUT ne pas encombrer les routes, bordel!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4359
le nucléaire militaire ( à savoir principalement des missiles) ne présente quasiment pas de danger pour les environs.
de fait, il ne peut pas y avoir d'explosion accidentelle, de fission ou même de fuites radioactives.
le seul danger potentiel est le tritium pour les personnels exposés aux missiles.

[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 22:03:11 ]

4360
Ah ouai c'est vrai ya des cons à Roubaix qui ont décidé de faire un braquage dans la maison d'un banquier en plein état d'urgence... Ils vont se prendre le RAID sur la gueule, ils auront tout perdu. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait".

Autre chose, il parait qu'à Paris, dans le quartier où ont eu lieu les attaques, tous les jours des "jeunes mecs" en scooters passent à fond en criant "vive daesh". On pourrait s'en foutre et mettre ça sur le coup de la provoque habituelle des petites frappes... Mais non. Ils ont choisi leur camp, je sais à quoi m'en tenir.