Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 596 404 vues
- 128 followers
Oiseau Bondissant
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Traumax
Deja, faut quand même être pas mal con pour faire un braquage.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Vous avez pas de plans d'evacuation de vos lieux de travail? Pas de fire marshal? Pas de personnes formees aux premiers secours?
Perso dans ma boite il y a au moins 5 personnes secouristes du travail (pour une soixantaine d'employés en gros) + des défibrilateurs et des extincteurs.
A l'école par contre quedalle ou alors on ne nous en a pas parlé. Par contre niveau incendie ils sont opé.
Un truc que je me demandais c'est en cas d'incident nucléaire (il y a un gros site nucléaire militaire dans mon coin) la par contre on a jamais eu de consignes sur quoi faire / pas faire.
Alx33
Si on te dit que les nuages toxiques s’arrêtent à l'entrée de ton village, ne les crois pas.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
deja, tu commences par faire confiance à l'armée. Ensuite, tu poses pas de questions.
j-master
Un truc que je me demandais c'est en cas d'incident nucléaire (il y a un gros site nucléaire militaire dans mon coin) la par contre on a jamais eu de consignes sur quoi faire / pas faire.
voilà, c'est exactement ça qu'il faut faire. Rien.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
de fait, il ne peut pas y avoir d'explosion accidentelle, de fission ou même de fuites radioactives.
le seul danger potentiel est le tritium pour les personnels exposés aux missiles.
[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 22:03:11 ]
Karl Dekos
Autre chose, il parait qu'à Paris, dans le quartier où ont eu lieu les attaques, tous les jours des "jeunes mecs" en scooters passent à fond en criant "vive daesh". On pourrait s'en foutre et mettre ça sur le coup de la provoque habituelle des petites frappes... Mais non. Ils ont choisi leur camp, je sais à quoi m'en tenir.
- < Liste des sujets
- Charte